BazarChic

Il y a quelques jours de ça, j’ai eu la chance d’être invitée dans les locaux de Bazarchic , afin de pouvoir visiter les coulisses de ce desormais celèbre site de vente privée . Evidemment j’étais toute heureuse de pouvoir y aller ! Bah ui, en tant qu’acheteuse compulsive et modeuse addict, je suis tous les jours sur internet , à guetter le meilleur des ventes privées ! Bazarchic etant celui sur lequel j’ai fait les meilleures affaires DE MA VIE, oui….. de ma vie ! J’étais donc toute excitée à l’idée de découvrir l’envers du décor de se site que je visite quotidiennement.

Grande surprise, car chez Bazarchic, tout est sur place ! Les locaux, l’entrepot, les stocks, les bureaux ! Au moins ils ont tout à porter de main !

La soirée était super bien organisée ! A peine arrivées, nous voilà accueillis par la jolie Manon, qui est chargée de la commnication au sein du groupe et qui était accompagnée du personnel Bazarchic.  On a visité leur studio photo, (oui, car ils font aussi leurs photos sur place!!!) et on a pu découvrir l’immeeeeennnnnnse shoesing que les modèles utilisent pour les shooting ! De toutes les couleurs, de toutes les marques, de toutes les hauteurs…. on était toutes en admiration devant ce si beau tableau, quand tout à coup, on nous a proposé d’en choisir une paire, celle qu’on voulait, pour pouvoir ensuite se faire shooter par une photographe pro ! Nan mais le rêve quoi ! J’en ai essayé au moins 10 paires avant de choisir une magnifique paire de zara jaune et verte !

S’en suit ensuite une premiere séance photo, individuelle, dans un vrai studio. Instant, moment de gloire ! J’en profite un max !

Après, on rencontre la co-fondatrice, une personne charmante, super simple, qui nous explique sans aucun tabou le monstrueux travaille que représente Bazarchic au quotidien et nous propose de découvrir en avant première la collection automne-hiver ! . Une vraie passionnée … ça fait tellement plaisir à voir !

Puis vient une dégustation de délicieux macarons et de champagne Veuve cliquot siuouplé !

Ensuite… rencontre avec THE PDG ! M’ssieur Liberty VERNY. De nouveau une personne si simple… qui répond avec enthousiasme à toutes nos questions… il nous emmene même dans l’entrepot ! Nous voilà partis avec nos talons de 12 visiter leur plateforme logistique ! On y découvre des stocks par miliers, parfaitement organisés ! On passe à côté de marques telles que Little Marcel, IRO, Puma, Kiwi, ect … on apprend le cheminement d’une preparation de commande juste après le clik de fin qu’on fait derrière notre ordi quand notre commande est validée….

C’est vraiment passionnant  !

Puis…. de retour dans les bureaux, et dans le studio photo afin de faire une autre séance photo, mais une séance collective cette fois !

On rigole, on pose … et c’est dans la boite !

Arrive la fin de cette sympathique soirée ! On laisse l’équipe avec un pincement au coeur… on était si bien… mais on reviendra, promis !

Voilà voila pour la partie racontage de ma life !

Maintenant passons aux choses sérieuses, celles qui vont vous interreser personnellement 😉

Pour la première fois de la vie des sites de vente privée, Bazarchic fait …. des SOLDES ! ouai ouai …. des soldes sur des prix qui sont déjà à la base très très interressants ! Ils appellent ça, La boutique éphemere ! Vous allez pouvoir préparer vos looks d’été et profiter jusqu’à  -95% de réductions sur les prix publics de dizaines de milliers de produits de collections précedentes de Tara Jarmon en passant par Sandro jusqu’à Isabelle MARANT …..  Une folie nan ?

Nan mais t’imagine ? J’ai été voir, il y a des pièces à partir de 5 euros !!!!!!

C’est une folie…. mais ils sont comme ça chez Bazarchic… leur mot d’ordre… NOUS FAIRE PLAISIR !

Alors vas y , n’attend plus… clik ICI

Je tiens à remercier sincèrement, toute l’équipe de Bazarchic ainsi que toute l’équipe d’Oxygen qui nous ont accueillies comme des princesses ! Nous avons toutes passé un très TRES bon moment !

N’hésitez pas à aller liker la page facebook de Bazarchic ICI afin de connaitre en avant premiere tout les lancements de leur prestigieuse marque mais aussi pour voir les photos de notre shooting.

16 Commentaires

Laisser un commentaire