Ca devient compliqué…

Swagday

Il devient vraiment difficile de m’habiller.

Aller savoir pourquoi, j’ai pris en 3 mois beaucoup de poids.

Pourtant ça ne se voit pas trop sur la balance …. et je ne me goinfre pas plus qu’avant.

Mais mes hanches se sont beaucoup élargies, mon ventre ressemble à un ventre de femme enceinte de 5 mois (je n’en suis qu’à 3) et mes gougouttes …. hum hum …. Pamela Anderson a du souci à se faire.

Bref, s’habiller devient compliqué.

Je ne quitte plus mon legging de grossesse dans lequel je me sens vraiment à l’aise en toute circonstance.

En ce qui concerne les talons, j’aime toujours autant en porter. Mais certains deviennent insupportables à la fin de la journée.

Heureusement que j’ai mes bottines de la marque Neosens. C’est une marque espagnole qui à la particularité de faire des chaussures très confortables.

Son cuir est très souple. Le talon est parfait, un peu carré pour le confort. Pas trop haut ni trop bas (les petits talons m’ont toujours fait très mal au dos)

J’aimerai rapidement aussi vous parlez de mon joli casque de la marque Molami. Il est vraiment top ! Avec mes grandes oreilles c’est difficile de trouver un casque qui les recouvre entièrement. Lui le fait, et en toute discrétion. Il est léger, le son est …. pfffiouuuu parfait, et en plus, je le trouve vraiment très beau. Il à une classe …. !

Je pense que je suis en phase de transition. Déjà assez « grosse » pour ne plus pouvoir pratiquement porter mes vêtements traditionnels et pas assez « grosse » pour ne porter que des vêtements de grossesse.

Ahlalaaaaaaa faites des gosses hein !

Je porte : Legging de grossesse H&M /  Gilet* C&A /  Chemise Mim (old) / Lunettes*  Gucci via Designer seven dispo ICI / Casque* Molami / Bottines* Neosens

Swagday Swagday Swagday Swagday Swagday Swagday Swagday Swagday Swagday Swagday

17 Commentaires

Laisser un commentaire