Comment porter le jean boyfriend de façon sexy

Salut la compagnie !

Aujourd’hui je reviens sur une mode qui a explosé y a deux trios ans, qui s’est ensuite un peu estompé et qui revient tout en douceur ! Le jean BOYFRIEND ! Qu’est-ce qu’un jean boyfriend tu dis ? (sauf pour les accro de la mode hein, je sais que vous connaissez ça sur le bout des doigts). Alors un jean Boyfriend c’est un jean que l’on porte très large, qui n’a pas beaucoup de formes, qui nous donne l’impression d’être habillé avec un sac à patate, c’est pas vraiment sexy mais…… c’est tendance et HYPRA confortable !

Moi j’ai mis des mois et des mois à trouver LE jean boyfriend, je voulais qu’il ait déja un petit goût de vécu, qu’il n’ait pas non plus une forme trop « informe » …. et figure toi que finalement je l’ai tout simplement trouvé dans l’armoire de MON vrai boyfriend ! Rigolo nan ?

Il tombe pile et surtout…. ce que j’aime …. c’est que j’ai pas besoin de mettre une ceintutre.

Maintenant voilà, j’ai mon jean, mais j’ai quand même envie de le porter de façon sexy ! Hum …… pas facile le defi !

Et bein en fait si ! J’texplique, ton jean tu le portes au dessus des chevilles, avec un gros ourlet, rien de plus sexy que des chevilles surtout si on y ajoute une petite chainette, puis bien sur histoire de gagner quelques centimetres, tu ajoutes des escarpins, le must have du sexy, et pour la haut ….. ne surtout pas porter un haut près du corp … ca feras ressortir le côté large du bas.  Un haut large … oui mais pas long, au risque de passer pour une patate …. Le must, un haut large court, avec si possible un haut qui degouline sur l’épaule. Alors ? t’en penses quoi de mon look ? 

Simple, confortable et …. pas cher ! Tout ce que j’aime 😉

Si tu as d’autres conseils à apporter pour le jean boyfriend ,n’hésite pas hein 😉

A demain !

Rejoins moi sur Facebook ICI / Twitter ICI / Hellocoton ICI / Instagram ICI

Je sais … la photo qui suit n’est pas du tout glamour mais…. que veux tu …. chui quand même en Boyfriend, j’ai mon côté bonhomme qui ressort 😉

Jean boyfriend de l’homme : Bershka, Top : petite boutique à Miami, headband : My little box, Escarpins : Pullandbear

 

34 Commentaires

Laisser un commentaire