Dark time

Sortez les briquets… il fait trop Dark dans ma tête ….

Cette tenue m’a fait penser à cette chanson de Diam’s … Ahhh ma petite Diam’s … qu’est-ce que j’ai pu écouter ses albums en boucle ! Elle me manque beaucoup musicalement, elle avait tout compris, elle était pertinente …. J’adorais. Mais aujourd’hui elle est enfin heureuse, alors oui elle manque à la musique française mais elle à fait ce qui lui semble bon à elle, et c’est le principal.

Bon sinon c’est pas vrai, il fait pas trop Dark dans ma tête ! Bien au contraire ! Aujourd’hui c’est vendredi ! Et et et …. c’est les vacannnces pour bibi !

Ce soir direction les Alpes du sud pour une semaine de ski en famille ! Du coup, je ne posterai pas tous les jours, mais promis je vous donnerai quand même des nouvelles ! Et je vous montrerai les belles montagnes 😉

Revenons à mon look ! Je me lache hein aujourd’hui ! C’est un peu sexy tout ça vous trouvez pas ?

Cette chemise, comment dire…. cet été lors de mon road trip en Asie du sud, je l’ai vu sur un marché en Thailande …. Elle revenait à  7 euros je crois (ce qui est assez cher pour une fringue en Thailande) mais je suis tombée en amour pour elle, du coup ma mamoune (qui était en vac avec nous) me l’a offerte !

Elle est toute en mousseline, très fine, légèrement transparente… mais …. un peu juste pour moi ! Je l’aurais aimée plus loose ! (J’ai pas le même gabarit que les asiat hein …. )

Le short, façon enduit, vient de chez l’un de mes e-shop favoris, Kiabi ! En promo … 5 euros et quelques !

Et mes  gaga shoes…. je les porte beaucoup en ce moment… mais c’est parce que c’est bientôt la fin de l’hiver … et du coup elles vont  rester dans le placard un petit moment alors j’en profite à fond !

Aller, bon vendrediiiii et à très vite !

Pssssstttttt : Vous avez jusqu’a dimanche pour tenter de remporter le produit de beauté de votre choix avec funny beauty ICI

54 Commentaires

Laisser un commentaire