Faire sa rentrée à Palm Springs

Palm Spring

L’heure de la rentrée vient de sonner !

C’est reparti pour une année de dur labeur, avec en toile de fond notre train train quotidien, metro boulot dodo, 3 mots qui résonnent, qui bourdonnent, qui Brrrrrrrr je les déteste !

Et ouai … Blogueuse n’est pas mon metier principal malheureusement ! Et Globe Trotteuse encore moins ! Quoi que 😉

Bref, en ce jour chargé d’adrenaline, que ce soit pour la maman qui accompagne ses bouts de choux en classe, pour la jeunesse qui fait sa rentrée au lycée ou au collège ( ouai ouai les princesses je sais que vous êtes nombreuses à me lire, moi la vieille blogueuse) ou alors pour toi, qui après 4 semaines de vacs reprend le chemin du bureau… et bein moi, POUSSINE, je t’emmène loiiiiiin d’ici !

Cligne des yeux et tadaaaaam, nous voici à Palm Springs jolie petite ville coup de coeur de Californie ou ont habité, entre autres, les légendaires Elvis Presley et Franck Sinitra, rien que ça !

J’ai été surprise par cette jolie city ! Bientôt, promis, je te fait un article sur mon incroyable road trip sur la côte ouest americaine. PROMIS

Le ville est si jolie que c’était relativement facile d’y shooter ma tenue !

Bon…. J’avoue, quand je suis en vacs je suis à l’arrache total ! D’ou l’état de ma coupe de cheveux ! Hum hum … On n’a rien vu hein !

Je porte ma combinaison fleurie, couleur layette, achetée… 5 euros en Thaïlande cet hiver !

Elle est devenue un incontournable dans mon sac à dos car elle ne se froisse pas, elle est super légère et en plus elle a une matière un peu maillot de bain tu vois ? Du coup je la lave le soir et hop, le lendemain elle est OPé !

Allez, je ne te retiens pas plus longtemps <3

KISS

IMG_1761 IMG_1781 IMG_1795 IMG_1782 IMG_1827 IMG_1803 IMG_1845

Parce que aujourd’hui elle fait sa rentrée en 4ème, (poualalaaaa déjà), je suis fière de te montrer quelques photos de Petit Pied et moi ! 😉

IMG_1831 IMG_1839 IMG_1835

 Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

17 Commentaires

Laisser un commentaire