Fashion Obsession

Robe jaune

On a tous eu un jour le syndrome de l’obsession, tu sais celui ou il te faut une pièce ABSOLUMENT ! Tu y penses tout le temps, tu as l’impression de la voir partout sauf dans ton dressing ! Moi c’était le cas avec une petite robe jaune. Il m’en fallait une absolument, et puis après le bleu électrique, le jaune est ma couleur préférée. Ça va bien au teint, ça rappelle le soleil, ça s’accorde avec pleins d’autres couleurs…

Oui mais voilà, je ne sais pas si c’est pareil pour toi, mais moi quand je suis en mode fashion obsession, je devient mega exigeante. J’ai une idée bien précise en tête du modèle que je veux, que je me suis imaginé, et du coup je galère à le trouver… et plus je galère, plus ça devient OBSESSIONNEL !

Après des semaines et des semaines, j’ai réussi à mettre la main sur « MA » robe jaune parfaite.

J’ai pu shooter dans la jolie ville de Compiègne que j’ai découverte la semaine dernière. C’était le jour de la fête de la musique et il y avait des animations dans toute la ville.

Et puis, vu la chaleur, c’était aussi l’occasion de manger une bonne glace coco/pistache ! Mioum

Et toi ? Tu les gères comment tes fashion obsessions ?

Je porte : Robe jaune 6KS* en soldes à 21,39 € dispo ici / Sacoche vintage / Sandales Zara OLD déjà vu ICI

Robe Jaune Robe Jaune Robe Jaune Robe Jaune Robe Jaune Robe Jaune

Et n’oubliez pas, avec mes copines on vous attend ce dimanche à la Penderie pour notre grand vide dressing à prix MINI !

Les soldes, c’est par ici 😉

Toutes les infos sur la page facebook de l’evenement 

flyer

28 Commentaires

Laisser un commentaire