J’ai tésté, les hot spring de Thap Ba

Thap Ba

Cette fois encore je vous présente un look shooté au Vietnam, plus précisément à Nha Trang, avec mon chéri on a voulu tester les hot springs de Thap ba. On est parti un matin en amoureux sur notre motobylette à la recherche des eaux chaudes.

Mais quelle fût notre surprise une fois arrivé là bas ! C’était en fait un Spa ! On c’est d’abord dit ohlalaaa, on est en mode Backpackers, on va quand même pas se taper un Spa ! Et puis…. un Spa ça coute cher !

Mais que nenni, comme je te l’ai déjà dit, au Vietnam, tout est vraiment moins cher ! Et puis… on était devant, la motobylette était déjà au parking donc bon…. je l’avouuuuuuue on s’est laissé tenter !

On a pris l’option à 11 euros ! Avec Bain de boue, eaux bouillante puis les piscines d’eau chaude naturelle à volonté. On s’est retrouvés dans un décor paradisiaque !

J’imagine même pas le prix que ça couterais en France !

Pour ce rdv imprévu je porte mon autre pantalon indispensable quand je pars en voyage (je te parlais du premier ICI), idéal pour le voyage en motobylette et pour se rhabiller quand on sort de la piscine encore un peu moite (je sais que tu vois de quelle sensation je parle), mon débardeur tout fin qui commence à se faire vieux, heureusement j’en ai repéré pleins d’autres dans la collection pour femmes sur le site Peter Hahn qui vont pouvoir prendre le relais , mes tongs Havaïanas et mes lunettes Ray ban Cats !

Franchement je n’ai pas été déçue de l’avoir fait. Pour le prix… il aurait été dommage de s’en priver. Même si il y a quand même un petit côté commercial, le Spa reste quand même très authentique. On se promène au gré de la nature…. le personnel est très discret, et les touristos peu nombreux.

Je regrette de ne pas avoir eu plus de temps pour en profiter, on y est resté que la matinée.

Et toi ? Tu as déjà testé les Spa?

Thap ba Thap ba Thap ba Thap ba Thap ba Thap ba Thap ba Thap ba Havaïanas

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

31 Commentaires

Laisser un commentaire