Jour de neige

Je sais pas vous… Mais en ce moment, avec ce temps canadien, c’est difficile de se choisir une tenue un peu funky hein ! On a juste envie de sortir la combinaison de ski et les moon boots ! Oui mais voilà… moi je bosse dans un bureau … et la combi n’est pas tolérée. Tabernacle !

Alors voilà, j’ai sorti mon beau pull Doudou Mindt. … J’avais envie de l’associer à du blanc … Mais j’me suis calmée vite fait ! Une robe basique de chez le Suedois, des collants opaques (parce que moi ça me tient chaud, je ne suis pas frileuse des jambes) en promo en ce moment chez Edouard (4.95 € les deux) Ca vaut le coup hein ! Et puis ca sert toujours les collants opaques !

Et enfin… Mes shoes que j’ai du mal à quitter, mes compensées (classique du dressing en ce moment) que j’avais payées que dalle chez New Look (moins de 30 euros).

Voilà voilà ! Ah oui.. et mes vernis, que j’avais pas encore eu le temps de mettre  (de toutes façons je ne vous les aurais pas montré sur mes mains car je ne les trouve vraiment pas de jolies). Y’en a qui vont se dire … Pourquoi deux couleurs ???? Bein oui… pour celles qui l’auraient ratée , la tendance est à mettre une couleur différente sur l’annulaire….

Perf: Zara old

Pull et bague : Forever21 collectiona actuelle

Robe : H&M basique

Shoes : New look

Vernis : Elf et Nailmatic

10 Commentaires

Laisser un commentaire