La mode

Un petit look tout simple ce matin, shooté devant un chouette mur de la rue du marais dans Paris.

J »ai bien aimé la phrase… le logo….

Je te présente ma vieille combi short. Achetée il y a au moins 4 ans, une poignée de cacahuètes dans une boutique près de chez moi ! C’est MA pièce idéale pour les vacances ! Tu peux la porter à la cool avec des tongs, ou alors de façon un peu plus classe avec des talons.

Ou que j’aille, je la mets systématiquement dans ma valise.

Et tu sais quoi ? Je la porte systématiquement ! Bein ouai, me dit pas que à chaque fois que tu pars en vac, tu portes TOUS tes vêtements ! On en emmène quinze fois trop à chaque coup ! AVOUE !!!!!!!!

Elle est tout en coton, hypra confortable, elle est bustier, comme ça tu peux bronzouiller tranquille Emile, enfin bref, elle est moi c’est une grande histoire !

Mais ce que je voulais surtout vous présenter aujourd’hui, c’est mon magnifique collier aztèque acheté lors de mon sejour à Marrakech ! Il déchire pas de ouf sérieux ???? Et devine quoi…. je l’ai eu pour 20 Dirham… soit à peu près… 2 euros !

Il est PARFAIT ! Le vendeur me dit que c’est de l’os…. hum hum, ça j’ai du mal à y croire ! Mdr ! Et puis j’espère pas !

Quand aux chaussures, je te les avais dejà presentées ICI, elles viennent de H&M …. et elles ont pleins de paillettes… mais on ne les voit pas ;s

Je te dit … à très vite !

By Poussine

Photos : Modasic

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

34 Commentaires

Laisser un commentaire