Lancement la loge des blogs

Studio Lenoir

Oyé oyé ! Si me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’avez pas pu rater THE événement qui avait lieu samedi !

J’ai été gentiment invitée par la jolie Ana de « La loges des blogs » pour leur lancement officiel à un event SOOOO SPECIAL !

Une « make up champagne party » avec en prime un shooting photo pro dans les locaux du Studio Lenoir !

Le must, c’est qu’une de mes lectrices ayant gagné le concours a pu m’accompagner et se prendre pour une star lors du shooting pro ; )

Bien sur je n’était pas seule, il y avait aussi une belle brochette de blogueuses, dont mes accolytes de la blogo, Jess de Modasic, Dorine de Blagueuse de Mode et Marie De Marisha Mallow

C’est Aurelie, lectrice assidue de Swagday qui a eu la chance et l’honneur de m’accompagner (bah quoi, c’est un peu un honneur non ?)

On se retrouve toutes au Studio Lenoir et c’est parti pour un cours de Make up ! Avec en prime pleins de gourmandises sur la table ! So cool, moi chui nulle en maquillage ! On a le droit à des conseils personnalisés, et surtout un large choix de maquillage ! La maquilleuse pro insiste, quand on fait des photos dans un studio, il faut en mettre 3 fois trop ! Ok ! Du coup je n’y suis pas allé avec le dos de la cuillère moi ! Une fois le make up fini, je me regarde entièrement et là … gros LOL ! On m’aurait mise sur le trottoir et j’aurais pu me reconvertir dans un autre métier sans problème !

Ok bon…. tant pis hein ! Mais la maquillleuse pro me rassure et me dit que c’est top ! Bon… on verra bien !

Ma lectrice elle, se maquille encore moins que moi, et jamais le teint ! Là se fût une grande première pour elle ! Mais le resultat est superbe !

Une fois toutes pomponées, on passe au studio, toutes en petites robes noires, Dress code pour la première tenue. On découvre notre photographe so funny, qui nous met de suite à l’aise ! On rigole vraiment de bon coeur ! Ventilateur dans les cheveux, je me prends pour  Beyoncé ! C’est trop bien !

Ensuite on change de tenue, cette fois c’est une robe colorée unie.

on fait l’effet d’un vrai arc en ciel ! J’adore ! Chacune à son style, sa couleur … C’est parfait !

Rebelote, on pose de nouveau, on rigole beaucoup, et 162 photos plus tard, c’est finish ! Rooohhhh nooooooonnnn

On a hâte de découvrir le résultat.

Juste le temps de se changer, de remercier Ana encore et encore, on remonte à l’accueil et surprise !!!! Les photos sont dispos ! C’est parti pour le visionnage ! Le rendu est bluffant ! De vraies Desperate Housewives !

J’adore ! Et le must ? On repart chacune avec notre CD et les photos gravées dessus !

C’était vraiment un événement incroyable, que l’on n’oubliera jamais ! J’ai vraiment été ravie de le partager avec l’une de mes lectrices !

Mais au fait ? La loge des blogs c’est quoi ?

C’est un blog qui sert de portail afin de nous faire découvrir les coulisses de la blogo ! Plusieurs thèmes y sont abordés. On y trouve aussi des interviews, de blogueuses entre autre ! Bref, La loges des blogs est à suivre de très très près ! On y apprend plein de choses. C’est vraiment super intéressant !

Sur ce… Je te laisse avec quelques photos du shooting qui je l’espere te plairont 😉

Je porte : Tenue 1 / Robe Babou 12 euros et escarpins Primark 15 euros // Tenue 2 / Robe Bershka old et escarpins Modress Dispo ICI

Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir Studio Lenoir

Il y avaient aussi : Anne-Sophie de Anne-Sophie et Pierre, Charlie de Sugar Town, Ana de La Loge des Blogs, Clémence de Paire de Jumelles, Alizée d’Oh ! C’est beau Hein, Emilie de World of Arts, Pauline de Le blog de Morrisey Wilde, Marie d’Oh My Blog et de Sweat and sour, Anouk d’Oh My Blog , Sunshine of mine et Talended Girls.

Encore un grand merci à toutes pour votre bonne humeur communicative <3

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

35 Commentaires

Laisser un commentaire