L’atelier Claire de Divonne

L’avantage quand on est blogueuse, c’est qu’on est aussi parfois invité à des superbes soirées ! Ce fut le cas jeudi dernier, ma copine Magalie et moi, on s’est rendu à l’atelier Claire de Divonne. Claire de Divonne est une crétarice de bijoux luxueux, mais accessible à tous. elle travaille essentiellement la pierre semi précieuse, l’or et la perle. Ce qui m’ a plu dans ses créations c’est que la plupart de ses bijoux sont déclinables ! Un sautoir peut se transformer ras de cou, en bracelet ou même en chaine de cheville !

 Chacune a pu créer son propre bracelet avec les matériaux qu’on voulait ! Le rêve ! J’ai eu du mal à choisir parmi les nombreux trésors dans les tiroirs et j’ai finalement choisi les perles ! Elles avaient toutes une couleur differente, du doré au mauve nacré….

On a pu aussi passer entre les mains d’un super Hair styliste afin de nous faire coiffer et poser un super head band ! Vous connaissez mon amour pour les headband, je vous laisse imaginer comment j’étais en joie ! En plus j’ai eu droit à un bonus, un super massage cranien !

Rajoutons un buffet délicieux, une ambiance au top entre blogueuse, bref, une soirée au comme je les aime !

Encore Merci à Claire de Divonne pour son accueil, son partage et ses jolis cadeaux, et aux jumelles pour leur bonne humeur !

Retrouvez le site Claire de Divonne ICI et le blog de mes jumelles préférées ICI !

A demain !

PS : Je porte, short en simili cuir Kiabi, pull mindt forever 21 et escarpins pull and bear

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire