Le Perfecto vert ! ou la Grenouille comme tu veux

C’est pas une tuerie mon Perfecto vert ? Un pitin de vert de ouf comme j’aime ! Ce Perf je l’ai acheté lors du Vide dressing des blogueuses auquel j’avais participé ! C’est ma copine <3  Leslie du blog InkedLeslie qui le vendait  ! … 10 euros ! J’ai pas réfléchis lontemps hein, hop hop hop deux de mes pantalons vendus et la grenouille était à moi !

Je l’adore, il est bien coupé, il flashe … mine de rien le vert comme ça s’accorde avec pleins de couleurs ! aujourd’hui j’ai choisi le gris, mais ça va aussi avec du blanc, du bleu marine, du jean, du camel et du noir of course !

Sinon la dernière fois que je l’ai porté, ma collègue m’a appelé Cetelem toute la journée ! (moruuuuue)

La robe grise et les escarpins  viennent de chez New look et le jolie que dis-je, le SOMPTUEUX (ouai j’aime bien ce mot) bracelet que je porte je l’ai gagné chez ma copine d’amour, mon petit poney, ma truite des montagnes, mon canard en guimauve, ma connectique people (j’en ai encore des tonnes des surnoms) ma Laurianne, mon amoureuse de la blogo  qui tient un  bête de bon blog  :Le journal 2 Lauriane ! Je l’ai gagné à un jeu concours dans la maison de son blog héhéééééééé Je suis happy il est mortel ce bracelet (encore merci mon saumon perlé) ! Et sinon tu peux aussi le trouver chez la celèbre boutique Nana’s Trendy shop ! Ca vaut le coup d’oeil, des bijoux au top de la tendance à tout petit prix !

A demain 😉

 

Rejoins moi sur Facebook ICI / Twitter ICI / Hellocoton ICI / Instagram ICI

 

44 Commentaires

Laisser un commentaire