Le retour du jean

IMG_8884 copie

Hello mes poussins,

Des lustres et des lustres que je n’avais pas porté de jean ! Enfinnnn si, mais je veux dire de vrais jeans ! Tu sais, celui qui n’a pas de stretch (ou très peu) celui qui a un bouton et une fermeture (pas d’élastique à la taille), celui qui a une coupe (pas un slim ou un Boyfriend) un vrai de vrai quoi ! Comme j’en portais quand j’avais la vingtaine et pas de kilos en trop !!!!

Car il faut le dire, trouver un jean confortable aujourd’hui …. c’est pas facile facile !

Mais ça c’était avant que je tombe sur celui là ! Quand je l’ai vu au début je me suis dit … ouh là ! Je vais être serrée … il ne va pas flatter ma silhouette …. mes bourrelets du ventre vont ressortir ….

Et puis non ! Je l’ai enfilé et tel un gant …. il à épousé ma silhouette de rêve (bah quoi ? ) ….

Didonc j’étais plutôt à l’aise dedans ! Mais ouai ! J’avais même pas envie de l’enlever direct !

La coupe est top, il tombe bien, il est taille haute, il moule là ou il faut mouler ….

Du coup on s’est fait un petit câlin lui et moi et maintenant on s’aime beaucoup bien !

Enfin un vrai jean qui ne me fait pas de garrot au cuisseau ! Car je sais pas ce que vous en pensez mais à ce jour les jeans pas élastiques je sais pas sur quelle silhouette ils sont façonnés mais pétard, que tu prennes un 36 ou un 44 t’as toujours l’impression que tu vas y laisser un morceau de toi dedans ! Ils sont mal coupés nan ???? Tu peux même pas t’asseoir !

Bref, j’arrête mon monologue et passons aux photooooos !

Bisous 😉

Photos : Valou Modeuze <3

Je porte : Jean* DDP Dispo ICI / Blouse* 15 € et Chaussures* 24 € BABOU / Sac Mango / Bracelet* Spell On Me

 

Psssst : As-tu remarqué un changement ? Oui oui oui …. Mes cheveux ont poussé ! Comme par magie ! Et c’est grâce à mes extensions à clip …. en un clin d’oeil, (vraiment hein) Je me retrouve avec du volume et une nouvelle longueur ! Pour moi, c’est ce qu’il s fait de mieux les extensions à clip ! C’est invisible à l’œil nu et puis …. le soir hop hop hop on déclipse tout ça, du coup zéro risque que cela abîme les cheveux. En plus, les extensions chez Extens’hair ont une durée de vie vraiment intéressante ! Moi, je ne les mets pas tous les jours …. Mais au moins 2 ou 3 fois par semaine …. Et si j’y prends soin, je peux les garder facile 6 mois ! Niveau rapport qualité prix …. Tu peux pas mieux faire ! Alors ? PAs mal cette astuce hein ? Plein de modèles dispo juste ICI !

IMG_8853 copie IMG_8855 copie IMG_8860 copie IMG_8900 copie IMG_8905 copie IMG_8912 copie IMG_8931 copie IMG_8923 copie

8 Commentaires

Laisser un commentaire