Le temps s’arrete au Lac Powell

Lake Powell

Ce lieux n’était pas prévu au départ dans notre road trip

Et puis  finalement, on était dans le coin. Donc autant aller y a faire un tour à ce fameux LAKE POWELL.

Ce jour là, pas de chance, le ciel est capricieux, il fait fort gris, on décide donc de ne visiter qu’un spot, le fameux HorseShoe, le plus connu.

On arrive, on sort de la voiture, on est carrément étouffés par la chaleur (c’est relativement fréquent hein dans l’ouest americain), et on se dirige vers le fameux HorseShoe.

On monte une petite côte, en peinant à cause de la chaleur, on pense qu’il se trouve derrière mais que nenni ! Y’a encore une demi heure de marche facile sous un soleil de plomb ! Pas grave on se lance à travers ce paysage couvert de terre ocre et  de touffes de verdure qui donne une ambiance incroyable.

Et puis nous y voilà

……………..

On reste sans voix ! Puis on lâche un gros WOOOOOOOOW ! C’est incroyable ! Le « lake » est magnifique (enfin là ce n’est qu’une petite partie)

Des images comme ça on n’en voit que dans les reportages culturels à la télé ! Et là c’est là, devant nous ! Pour de vrai !

J’ai eu cette sensation de souffle coupé plusieurs fois durant mon périple dans l’Ouest Américain notamment au grand canyon mais là c’est clairement un niveau au dessus !

Ce magnifique paysage nous fait vraiment oublier les efforts qu’on a dû faire  pour arriver jusque là.

On ne parle presque pas, on prend pleins de photos avec nos yeux, puis on immortalise quand même cette beauté avec l’appareil, histoire de pouvoir partager ça aussi avec vous.

Mère Nature est si généreuse….

Je n’aurais pas assez d’une vie pour la remercier de tous les moments incroyables qu’elle me fait vivre au cours de mes voyages.

J’espère que cet article te plait, car j’ai encore pleins d’autres spot de dingue visité pendant mes périples au bout du monde que j’ai vraiment envie de partager avec toi, donc si c’est ok pour toi, n’hésite pas à me le faire savoir .

Je porte : Combi Short Aeropostale achetée 11 dollars soit environ 8 euros, Tong Havaïanas et Lunette Rayban Wayfarer.

Lake Powell Lake Powell

Lake PowellLake Powell Lake Powell Lake Powell Lake Powell Lake Powell Lake Powell

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

21 Commentaires

Laisser un commentaire