Mon avis sur le nouveau spectacle du cirque du soleil : AMALUNA

J5VdFsr

J’ai eu la chance d’assister à l’avant première du tout nouveau spectacle du cirque du soleil, AMALUNA

2h30 de magie avec des tableaux ou se mêlent gymnastique, artistique, fantastique, passages humoristiques et plein d’autres trucs en « ique »

L’histoire ? Miranda, jeune habitante de l’île d’AMALUNA, fête son passage dans l’âge adulte en compagnie de sa maman, sa nurse et son homme lézard qu’elle considère comme son meilleur ami. L’île, si paisible est soudain frappée par une gigantesque tempête créée par la méchante Prospera. Cette tempête fait malencontreusement dériver un groupe de conquistadors qui passaient non loin de l’île avec leur embarcation. Bien évidemment, Miranda tombera folle amoureuse de l’un d’entre eux, le beau Roméo. Ensemble, ils traverseront de beaux moments et de grandes épreuves qui sont joliment narrées dans tous les tableaux qui composent cet impressionnant spectacle.

Les décors sont magnifiques, on a l’impression d’être au cœur d’une forêt lunaire.

Les prouesses acrobatiques sont incroyables. On en prend plein les yeux !

Le chant fait parti intégrante du spectacle.

Mention spéciale pour les costumes, créés par la talentueuse Meredith CARON. Les couleurs sont sublimes et nous font voyager dans un monde féerique.

Encore une fois le cirque du soleil à su nous émerveiller.

On sort de là ébahis par tant de talent et de magie.

C’est un spectacle qui s’adresse à toute la famille, il faut juste faire attention au tout tout petits car le son est un peu fort.

Seul petit bémol, l’entract est un peu trop long à mon goût, du coup on déconnecte et on a du mal à se remettre dans le spectacle les premières minutes de la seconde partie.

Par contre j’ai adoré le côté interactif avec le public. Les artistes passent dans les allées tout au long du spectacle, pour le plaisir des enfants mais aussi des grands. Ça donne l’impression de faire partie intégrante du spéctacle.

Autre petit plus, la scène est centrale, donc où que l’on soit, on à la sensation d’être assis au bon endroit.

Le spectacle se joue depuis le 5 novembre jusqu’au 3 janvier 2016 à la plaine de jeux de Bagatelle dans le 16ème arrondissement de Paris.

Pour reserver tes billets, c’est juste >> ICI<<

N’hésite pas à revenir me dire ce que tu as pensé du spectacle si tu y vas.

Et sinon, tu en a deja vu un spectacle du Cirque du soleil ?

A bientôt

1 Commentaire

  • Dacquay dit :

    Costumes prodigieux, bonne ambiance qui émane de la scène , athlètes et poètes , des exercices originaux. Un bémol pour la musique beaucoup, beaucoup trop forte, a la limite du supportable
    Lundi matin, encore des bourdonnements …et je ne suis pas le seul.

Laisser un commentaire