Palmiers au Nutella pour jeune fille pressée !

Coucou la swag family !

Je sais pas pour les autres blogueuses, mais moi, j’aime bien interagir avec mes lecteurs ou mes lectrices ! Ce blog c’est le mien, mais c’est aussi le votre, c’est pour ça, qu’aujourd’hui, via la page facebook, je vous ai fait choisir le post d’aujourd’hui … voyage ou cuisine… ce fût très serré mais c’est finalement c’est la gourmandise qui l’a emporté ! (ventre à pattes que vous êtes) 😉

Le post voyage sera pour la semaine pro 😉

Donc je vais vous proposer une tite recette ultra rapide, et qui m’avais permis à l’époque de faire la une du site Food reporter . Le monde d’aujourd’hui fait que nous sommes toutes des femmes (des hommes aussi, car je sais que vous êtes nombreux à me suivre messieurs) pressées ! Moi perso entre mon travail, ma family, le blog, la salsa etc etc … il ne me reste que très peu de temps ! Mais je mets quand même un point d’honneur à toujours proposer de bon petits plats « home made » à ma family ! (au moins, je sais ce qu’il y a dans ma bouffe)

Comme je vous l’ai déjà dit … moi, cuisiner me détend ! Après une dure journée de travail, j’adore me retrouver tranquille dans ma cuisine, sentir les bonnes odeurs, entendre le beurre qui crépite et tout et tout !

Rien de tout ça pour cette recette … C’est de l’archi simple, avec en ingredient principal … le NUTELLA ! Qui n’aime pas le Nutella sérieux ?

Aller, stop les blabla ….

Ingrédients :

  • Une pâte feuilletée
  • Nutella

C’est TOUT !

Ouvrez la pate feuilletée, étalez une bonne couche de nutella dessus, roulez la pâte par les deux extrémités jusqu’à la faire se toucher. La remettre au frigo une dizaine de minute.

Ensuite, coupez de fines tranches. Etalez les petits palmiers sur du papier sulfurisé, si vous le souhaitez badigeonnez avec un jaune d’oeuf. Enfournez quelques minutes à 180 degrés. Une fois que les palmiers sont bien dorés (au bout de même pas 10 min en général) sortez les du four, saupoudrez de sucre les palmiers encore chauds, laissez refroidir un ti peu et …. REGALEZ VOUS !

Les palmiers se conservent sans aucun problème plusieurs jours dans un boite hermétique.

Fastoche hein ?

On n’oublie pas de participer au concours qui se termine demain ICI 

21 Commentaires

Laisser un commentaire