Poussine a testé pour vous : le nouveau Oral B 3D Smile ! + CONCOURS INSIDE

3D white smile

Always keep the smile

Le smile.… Ahhhh le smile, il fait partie intégrante de ma vie ! Je me souviens à mon adolescence, les gens disaient à propos de moi à ma mère : « C’est dingue, Poussine elle a toujours le sourire ! »

Ca me rendait fière, et du coup je souriais deux fois plus. Ca reste quelque chose de naturel chez moi, j’aime sourire et ce que j’aime avant tout… c’est quand on me rend un sourire.

J’ai d’ailleurs eu très tôt les fameuses rides du sourire ! Héhé ! C’est pas grave, je les assume et j’en suis fière de celles là !

Très tôt, j’ai initié ma fille à ce jeu là ! Je lui ai répété plusieurs fois : « tu sais ma fille, avec un sourire sincère tu pourras avoir tout ce que tu veux ! » Et puis elle, elle à un sourire… pouahlalaaaaaa elle te fait fondre !!!!!

Et oui car un sourire c’est bien, mais c’est encore mieux avec de jolies chiklettes ! (Alors dans mon langage, (tu me connais j’ai MON langage) Chiklette = dent ! J’ai d’ailleurs un collègue au travail qui m’appelle la chiklette tellement que j’ai tout le temps les dents à l’air !

Poussine mène l’enquête !

Revenons à nos moutons, il y a quelques jours j’ai été contactée par Oral B qui m’a demandé si je voulais tester le nouveau dentifrice Oral B 3D white smile (mais si, tu sais, le dentifrice de Shakira…)

J’t’explique le concept, le 3D white smile c’est un dentifrice à la composition moussante qui enveloppe la dent et agît en 3D pour blanchir toutes les faces de la dent, tout en apportant une protection complète de l’émail. Il parait que Dès 5 jours, 90% des tâches disparaissent et un effet brillance se fait immédiatement ressentir.

Ni une ni 2, Poussine a mené l’enquête à coup de brossages de chiklettes 3 fois par jour dans l’espoir de retrouver une blancheur éblouissante et pourquoi pas  me transformer en Shakira le temps d’un brossage… bon je sais je m’égare mais si on ne peut plu chanter la Tortura en se brossant les dents, franchement ou va le monde ?

Bref, après 4 jours de brossage, le résultat est assez bluffant ! Je suis une grosse buveuse de café (pas bien) du coup, même si j’ai une tendance à avoir les dents plutôt blanches, avec le temps, j’ai constaté un léger jaunissement dû à ma grosse consommation de caféine.

Et bein après 4 jours, j’ai dû blanchir d’au moins presque une teinte ! Un résultat qui semble plus naturel que le blanchiment en Bar à dents que j’avais eu l’occasion de tester il y a quelques temps et puis c’est beaucoup moins contraignant et surtout beaucoup plus agréable.

Autre point fort de ce dentifrice, c’est son goût ! Bon ça vaut pas une bonne mug cake au nutella mais c’est doux et frais ce qui n’est pas toujours le cas des dentifrices lambda !

Résultat : Hypra positif, je le conseille vivement. Tout le monde a besoin d’un dentifrice alors pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable : bonne haleine, dents blanches et le power de Shakira dans les chiklettes  … YOUHOU !!

Et toi, ça te dirait de tester ?

 Allez hop un p’ti concours pour garder le sourire

Avec Oral B on a décidé de te faire plaisir !

Il est possible de gagner ton kit 3d white Smile (le même que sur la photo) avec en bonus une superbe pochette de soirée !

Moi j’aime beaucoup la mienne, et du coup, je l’ai même déjà portée au bureau !

Pour jouer c’est hypra simple :

1/ Remplis le formulaire ci dessous :








2/ Laisse moi un commentaire racontant ta plus belle histoire de sourire !

Par exemple, moi ma plus belle histoire de sourire c’est le jour ou ma fille, en me voyant, s’est mise à sourire de toutes ses gencives !!!! Et oui, elle n’avait pas encore de dents ! Elle n’avait que quelques jours, ne me voyait pas encore très bien, mais je me suis approchée d’elle, et je ne sais pas si c’est ma voix ou mon odeur qu’elle a reconnu mais elle m’a lâché le plus beau sourire de toute ma vie ! J’en suis encore toute émue rien que d’y repenser !

Voilà…. j’attends ton histoire à toi !

Tu as jusqu’au vendredi 14 mars pour participer. Je choisirai les deux plus belles histoires parmi les commentaires, il y aura donc 2 gagnants 😉

A toi de jouer !

KEEP CALM AND SMILE !

3D White Smile

3D White Smile

3D White Smile

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

15 Commentaires

  • ByC. dit :

    Chouette un concours quenotte! Utile et agréable, que demande le peuple ( euh? Une bonne haleine?)
    Ma famille se tuait à me répéter que j’avais de belles dents (tu parles…) et qu’il fallait les montrer pour les photos…pour montrer l’exemple, ma grand mère ( superbe dentition très chevaline) donnait l’exemple…et j’imitais…sauf que j’avais un appareil dentaire … Résultat : 5 ans de photos de famille où l’on voit côté à côte Camilla Parker Bowles et Requin… Sympa pour les bêtisiers des diaporamas de mon mariage….
    Bises
    ByC.

  • zootie mookie dit :

    alors moi c’est la première fois que mon fils a dit Maman j’avais un sourire a m’en décrocher la mâchoire!
    ça fait tellement de bien de l’entendre dire ce mot!

  • Sabrina dit :

    Moi, c’est pour ma mère que je participe au concours car les cadeaux sont ideaux pour elle!
    Ma maman, algérienne immigrée de 67 ans portant le voile, à 2 mois de la retraite, qui a donné 400€ à son dentiste pour se faire blanchir les dents. La maman blédarde la plus fashion de France! My mum, my best! 🙂

  • Jenychooz dit :

    Ma plus belle histoire, quand j’ai demandé à mon homme de me dire ce qui le faisait le plus craquer chez moi et qu’il m’a répondu « ton sourire »
    Du coup pour avoir quelque chose je lui souris en le regardant dans les yeux et ça marche à chaque fois ^^
    Merci Poussine pour ce joli concours !
    Dommage que ce dentifrice ne donne pas les mêmes fesses que Shakira :p
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

  • Leslie dit :

    Je n’ai pas d’histoire particulière, mais le sourire qui m’a faite fondre, c’est celui de Léo que j’ai en photo d’ailleurs, il fait un vrai sourire, malgré qu’il soit aveugle et qu’il se sente perdu, il me fait des sourires tellement craquants <3

  • Le dentifrice c’est vrai que c’est important ! On en a toujours besoin et puis depuis que je suis devenue dingue de thé j’ai l’impression que mes dents en pâtissent un peu… Je tente donc ma chance avec plaisir ! Moi je dirais que mon sourire a fait la différence quand je travaillais dans un pub, à Londres. On me complimentait souvent pour ce sourire et mon accueil du coup chaleureux ! Mes patrons en récoltaient les bénéfices en obtenant par exemple la note maximale avec les clients mystères 🙂
    Merci pour ce concours et bon week-end !

  • A tester !!!

    Bisous 😉
    Melle Lunettes

  • Moi aussi ça jaunit avec le coca…mais honnetement j ai testé une ribambelle de dentifrice blanchissants et pour le moment déçue-déçue. ca m’empeche pas d’être shakira (dans mes rêves=

  • Mais c’est toi Shaki, non ?
    C’est vrai que tu as trop le smile comme nana !
    Bisous bisous ma belle

  • michele h dit :

    bonjour,merci pour ce joli concours ,je tente avec plaisir
    j’ai rempli le formulaire plus haut ( michèle h ) ,mimi3631@….. mais pas sur qu’il ai été pris en compte ,je n’ai pas de validation
    pour moi c ‘est mon plus beau sourire ,la première fois que j’ai tenu mon fils dans mes bras .incontestablement le plus heureux moment de ma vie . je suis devenue maman à ce moment -là .du haut de ses 50 cm il a rempli ma vie d’une dose infinie d’amour et chaque chaque à ses cotés n ‘est que bonheur
    merci,belle journée ensoleillée

  • iwona46 dit :

    Bonsoir bella et merci pour ce giveaway 😉 avant ma ptite histoire, je voulais vous dire que le ptit formulaire semble hs ^^ en cliquant dessus je n’ai pas reçu de confirmation 😉

    alors pour ma part un de mes nombreux moments sourires blancheur de fou (parce que j’en ai quelques milliers en tête)…je dirais que mis à part les sourires éclatants de joie lors de la naissance de mes enfants et lorsque j’ai rencontré mon chéri ^^ (spéciale dédicace pour lui^^) mon sourire le plus splendide correspond certainement au moment où par hasard j’ai bousculé Marc Lavoine à l’aéroport CDG à Paris alors que j’embarquais pour un vol à destination du Maroc. Je me rappelle que j’étais plutôt chargée car j’avais fait quelques emplettes en duty free^^ et je ne regardais pas vraiment devant moi…et là boum je suis entrée en collision avec un homme qui était sur mon chemin….au moment où je m’apprêtais à ramasser mon sac à main qui était tombé par terre je me suis rendue compte de qui il s’agissait et là j’ai lâché un énorme sourire !!! eh oui je l’adore donc forcément j’ai mis le paquet dans le sourire!! normalement un individu lambda aurait eu droit à une mine déconfite^^ mais lui a eu droit à mon beau sourire (pas modeste hein ^^) et lui aussi m’a retourné un grand sourire….un moment court mais inoubliable !!!! j’ai failli lui demander de chantonner pour moi elle a les yeux revolver… mais au dernier moment je me suis dit non…un sourire de sa part c ‘est déjà pas mal 😉

    bizzzzz

    Iwona

    très belle soirée à vous

  • CAT OUSKA dit :

    Mon histoire de sourire
    c’est la fois où une petite mamie qui trainait son cadie à embarqué un préservatif usagé dans sa roue … le dit préservatif dégueulasse bloquait la roue …
    J’arrive (ne sachant pas que c’était une capote) et lui dis je vais vous aider ….
    Elle me regarde et me dit : vous avez vu ce qui bloque ??? et là on se regarde …. on se sourit et on se marre dans la foulée …
    La gentille mamie me dit venez je vous offre un thé chez mon fils qui tient la brasserie j’y vais et je passe 30 minutes avec elle a discuter de lecture … depuis on se boit un thé 2 ou 3 fois pas an pour se raconter nos vies (ça fait plus de 6 ans) depuis j’ai eu 2 filles et elles l’adorent 🙂
    Suis toute émue de raconter mon histoire

Laisser un commentaire