Sweet Sunrise

Swagday

Certaines ont la chance d’habiter à 10 minutes de la mer, d’autres à 5 minutes de superbes lacs.

Et bein moi, j’habite à 5 minutes de la Seine ! Bein quoi ? C’est mieux que rien nan ? Ok…. j’avoue… on ne s’y baigne pas … on y croise des ragondins… des sacs plastoc qui flottent…mais les quais de Seine en fin de journée, je te jure sur la tête à Pépé que c’est super agréable ! Surtout au moment du coucher du soleil.

Il y a quelques temps j’ai passé une super soirée en compagnie de l’équipe de l’enseigne MIM ainsi qu’avec mes coupines blogueuses (d’ailleurs je te ferai un article sur cette chouette soirée) et en partant on a eu le droit à un super cadeau : cette jolie robe trapèze avec ces motifs Aztèques noirs, blancs et corail fluo. PILE DANS LA TENDANCE ! Sauf que hum hum…. Pissine à pris un peu de poids ces derniers temps je l’avoue, et du coup, dès que je faisait un pas, la jolie robe devenait un joli haut ! J’ai donc décidé de l’enfiler sur mon incontournable legging en simili cuir de la même enseigne. Et comble de la chance, le corail fluo de la tunique s’accordent parfaitement avec mes nouvelles tennis (parfait ersatz des Vans) dénichées chez Primark pour seulement … 8 euros !

Autant te dire qu’elles vont me faire mon été ces tennis !

Pour l’occasion j’ai ressorti mon Borsalino, histoire de me protéger du soleil (mytho il caillait en vrai et le soleil ne cognait pas du tout)

Voilà voilà j’espère que ce petit look te plait, si oui, tu peux trouver tout ce qu’il te faut pour le « copiter » juste en dessous !

Zoobi mon lapin

Robe Mim similaire ici / Legging simili cuir dispo / Tennis similaire ici et chapeau dispo  et déjà vu ici

swagday swagday swagday swagday

swagday swagday swagday swagday

swagday swagday

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

57 Commentaires

Laisser un commentaire