Vendredi tout est permis !

Ca fait un moment que je vois ça… mais j’osais pas encore le faire … va savoir pourquoi mais y’a des fois…. y’a des modes que t’as pas envie de tester… qui ne te tentent pas… mais aujourd’hui j’avais envie. J’ai osé porter le melange de jean . Ca fait pas trop mal nan ? Bon… j’avoue, ma tenue n’est pas du tout appropriée avec ce temps de pourriture de merde… mais tant pis hein ! Attend on est quand même le 5 avril quoi ! Mes jupettes vont finir par moisir si Mr Printemps continue de se faire désirer ! Ils annoncent quand même de la neige (entre 10 et 15 cm) en Normandie aujourd’hui ! Nan mais WTF ! 

Bwef, fermons la parenthèse Evelyne (DHELIA), je porte une jupette de chez Bershka, le débardeur vient de chez New look, je l’avais pris en soldes… 3 euros !, la chemise en jean je ne te la présente plus…MIM, et les bottes Gaucho c’est des Zara. Rien de nouveau !

Sinon, je sais pas ce que tu as prévu ce week-end, mais si tu veux, on peut se voir vite fait demain, au cas ou tu l’aurais raté, mes copines blogueuses et moi même on participe à un vide dressing organisé en  collaboration avec Paris des Créateurs … Tu trouveras toutes les infos sur le flyer en bas. Dimanche y’a le resultat du concours pour la coque Iphone Eleven Paris. Tu peux encore jouer ICI si tu veux mon petit. Et tu te souviens de mon joli Headband fait par Flimbouille que je portais ICI ? Et bein je t’annonce en exclusivité mondiale que la semaine pro…. toi aussi tu pourras gagner un headband coum ça ! Alors ? heureux(se)?

J’te bisoute, j’te dit bon week, j’te dit ENJOY YOUR LIFE et…..  Rejoins moi sur Facebook ICI / Twitter ICI / Hellocoton ICI / Instagram ICI

38 Commentaires

Laisser un commentaire