Vita coco … Mon avis !

1174635_533653016701206_1571202504_n

Hello la compagnie !

En ce moment la boisson à la mode, c’est l’eau Vita Coco ! On en voit un peu partout, sa petite bouteille au coloris so swag vous fait voyager au premier coup d’oeil ! Des palmiers, du bleu, du vert, bref, pile ce qu’il faut pour nous remonter le moral avec cet automne qui arrive à grand pas. Et oui…. la rentrée reste pour moi synonyme de déprime… j’ai toujours du mal à me remettre dedans… l’été, la mer et le sable fin me manque…. du coup, quand Vita Coco m’a proposé de gouter leur petite boisson so funny j’ai dit oui sans hésiter !

Quelques jours après j’avais dans ma boite aux lettres un super colis qui donne le sourire jusqu’aux oreilles ! Ils sont vraiment fort niveau packaging Vita Coco ! Ils donnent un air de vacances en moins de deux secondes !

Alors, avant de vous donner mon avis, vous pouvez aller voir  l’histoire de la marque en cliquant ici, elle est assez originale et moi j’aime ça !!

Vita Coco est une eau de coco ultra-hydratante : zéro concentré, zéro matière grasse, zéro cholesterol, zéro additif, très nutritive et pleine de potassium ! 

En plus… il existe plusieurs parfums ! Ananas, nature, pêche et mangue, Pomegranite et orange.

Mioum mioum … Moi perso j’adore la coco ! Que ce soit dans les yaourts, sur les gateaux, dans un bon curry ou le mieux… directement dans la noix de coco ! Pour ceux qui ont déjà eu la chance de voyager dans les îles vous avez forcement eu la chance de gouter à l’eau de coco, dans sa « carapace » ! Un ptits monsieur vous la coupe au coupe-coupe, hop une paille dedans et glouglou dans l’bidon ! Moi perso j’adore ça ! (c’est pas forcement le cas de tous hein! LE must…. avec un peu de rhum comme en Republique Dominicaine ! (pochtrone va!)

Bref, je m’égare …

Après avoir mis mes Vita Coco au frais, je me décide avec impatience  à en gouter une.

Je me lance avec le goût nature… ! Avant tout je sens ( ouai…. je suis une fille qui sent toujours tous ses aliments avant de les gouter moi ! tu es ravie de la savoir hein?) Hummmm j’adore l’odeur ! Ca me rappelle les vacances ! Je goûte… re-woooow ! Je retrouve de suite la texture de l’eau de coco ! Comment vous expliquer… c’est un peu gras en bouche… mais ne prenez pas peur… moi j’adore ! C’est doux, c’est pas fort…. je suis conquise ! Un pur moment de voyage directement dans ma cuisine ! Je ne finis pas ma bouteille et ne peux m’empêcher de gouter les autres parfums ! J’adore … tous ! Ouai…. y en a pas un que j’ai trouvé moins bon que les autres ! Les goûts restent discrets… pour mon plus grand plaisir ! Il ne faut pas oublier que c’est 100% naturel ! Alors un goût trop prononcé m’aurait paru suspect !

Ca se digère bien…. et honnêtement je suis vraiment conquise ! J’ai d’ailleurs pas attendu longtemps avant d’aller m’en acheter d’autres bouteilles ! J’ai hâte d’organiser une petite soirée à la maison afin de faire gouter ça à mes amis ! Ca change un peu de l’éternel coca ou jus d’orange !

Tu veux boire quoi ? Vita Coco nature ? orange ? Ananas ?

Et mes potes : Waaaaa mais c’est quoi ? Je connais pas ! Hummmm trop bon ! Ahlala Poussine t’es vraiment à la pointe de la tendance ! Toujours là pour nous faire découvrir de nouvelles choses !

Bah quoi ???? j’ai bien le droit de me faire mes films à l’avance non ?

Bon…. et toi ? Tu as gouté ???? Si non…. j’espère t’avoir convaincu à tout jamais ; )

A demain pour un nouveau look et en attendant…. à la tienne Etienne 😉

Toutes les infos sur Vita Coco ici ! Et n’hésite pas à rejoindre la communauté Vita Coco sur facebook juste !

 Vita coco Vita coco Vita coco

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

18 Commentaires

Laisser un commentaire