La box Lookiero

Vous le savez, j’ai une grande passion pour les boxs en général.

J’aime ce rdv mensuel, avec un joli paquet, et la découverte de plein de nouveautés à l’intérieur.

J’en ai testé plusieurs ! Les boxs beauté, les boxs food, et même les boxs pour mon chat !

Je n’ai jamais été déçue !

Alors quand on m’a proposé de tester la box mode Lookiero, je n’ai pas hésité une seconde !

Le concept ?

Chaque mois, un personnal shopper te concocte un look 100% ….. TOI !

Comment il fait ?

Et bien quand tu t’inscris sur Lookiero, tu remplis un tas de petites infos comme par exemple ta taille, tes mensurations, les classiques quoi, mais aussi tes couleurs préférées, ce que tu n’aimes pas, tu coches les styles qui t’inspirent toussa toussa.

Et ensuite, d’après toutes ces précieuses infos, le personnal shooper met en œuvres son travail pour te concocter 2 looks tendances et qui te correspondent parfaitement .

A qui s’adresse cette box ?

Pour tout le monde bien sûr, mais j’avoue que pour les femmes pressées, qui aiment la mode mais qui n’ont pas le temps de faire les magasins…. c’est idéal !

De plus, le personnal shopper qui est un expert dans le domaine peut parfois te surprendre et te faire sortir de ta zone de confort en te proposant une ou deux pièces auxquelles tu n’aurais pas pensé en les voyant en boutique !

La box comprend 5 articles. La majorité sont des vêtements mais tu peux aussi avoir un ou deux accessoires comme des sacs ou des chapeaux par exemple.

Combien ça coute ?

C’est ça qui est dingue. la première fois que tu commandes ça te coute 10 balles (que je t’offre avec le code promo ci dessous) pour que le personal shopper apprenne à connaitre tes gouts et te conseille avec l’envoi de la première box.

Ensuite, dans chaque box il y a plusieurs types de vêtements et tu ne prends que ce que tu aimes. Si tu gardes la totalité de la box, une remise de 25% sur l’ensemble du prix te sera offerte !

Et puis si à l’envoi de la première box tu gardes au moins un article, tu n’aurais aucun frais de personnal shopper ensuite.

Bref, y’a zéro contrainte !

Pas mal pour avoir un personal shopper qui s’occupe de toi et te conseille tous les mois et des soldes toute l’année livrées sans frais à la maison !

Alors ?  Convaincu ?

Pour info, tu peux si tu le souhaites tester la box gratuitement, sans les frais de 10 euros et une remise de 10% sur la box avec le code SWLOOKIERO ! Cool nan ?

L’inscription sur Lookiero se passe >> ICI <<

C’est aussi une super idée de cadeau pour les fêtes qui arrivent !

Ce que j’ai aimé ? Le côté surprise quand on ouvre la box, les petits conseils du personnal shopper qui te dit comment et avec quoi associer les vêtements qui te sont envoyés, et enfin, la qualité des vêtements !

Comme tu l’a compris, j’ai franchement accroché avec ce concept ! C’est tellement pratique !!!!!

J’espère t’avoir donné envie. En attendant je te laisse avec l’un des looks qui était dans ma box et avec une petite video pour découvrir en même temps que moi le déballage de la box !

Bonne journée !

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *