Jacquet X La Belle assiette

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Mercredi, j’ai eu la chance inouïe d’avoir un chef cuisinier à la maison juste pour moi ! (Enfin…. Pour ma famille aussi hein)

Les pains Jacquet s’associent avec le célèbre site La belle assiette pour créer un menu 100% gourmand avec pour la base de chaque assiette les fameux pains !

Parlons déjà de l’expérience :

Le restaurant à la maison ! Au début, ça fait bizarre, car le chef s’approprie votre cuisine et vous … Vous êtes à table…. Vraiment, COMME au restaurant !

L’avantage d’être chez soi ?

Et bein…. Ayant une petite puce de 19 mois, elle a pu profiter de la soirée elle aussi comme elle l’entendait, et une fois la fatigue venue, elle a pu s’endormir tranquillement et nous, on a pu finir notre repas tranquillement aussi ! Bref, je ne vais pas vous énumérer tous les avantages de dîner chez soi hein !

Le chef s’occupe de TOUT ! Même de la vaisselle ! Heuuuuu What else j‘ai envie de te dire !

Il apporte toute la nourriture, il cuisine tout, la seule chose qu’il n’apporte pas, c’est la boisson. Mais tous le reste …. c‘est lui qui s’en charge.

Le repas :

Et bein…….. On s’est pété le bide ! lol

Le menu était tellement bon……

Petit club sandwich gastronomique, poulet à la sauce poulette, pain perdu au caramel ….

Tout était dressé comme dans un grand restaurant. J’ai découvert de nouvelles saveurs, comme l’association du crabe et du pamplemousse dans l’entrée, et les pains Jacquet ont entièrement fait le travail !

Je n’aurais jamais pensé qu’on pouvait manger de cette façon avec du « pain en sachet » !

J’ai aussi du coup, découvert leur nouveau pain de mie sans croûte et surtout …. Sans sucres ajoutés ! Un délice !

Bref, tu l’as compris, j’ai vraiment passé un super moment ! Je trouve le concept GENIAL ! On s’est même dit avec mon mari que nous allions renouveler l’expérience.

Le chef….. Gros coup de cœur pour le chef ! Il était adorable, à l’écoute de nos envies, il n’a pas hésité à modifié un chouille le menu pour qu’on puisse tous se régaler, nan franchement, rien à dire ! Si vous avez l’occasion de commander chez La belle Assiette, n’hésitez pas à demander le chef FRANCK ;)

Bonne nouvelle, en ce moment il y a 5 dîners à gagner juste ICI

Le menu spécial JacquetXlaBelleAssiette sera disponible à la commande du 3 au 18 mai 2017 

J’espère que cet article vous a conquis et que vous aller très vite, vous aussi, gouter ce délicieux menu 😉

1 Commentaire

Laisser un commentaire