Captain Spock is in da place

Urban Locker

C’est dingue comme le bonnet à pris une place importante dans nos dressing ces derniers temps ! Il n’y a pas si longtemps, on ne portait les bonnets que quand on était à la montagne sous des températures extrêmes ! Puis petit à petit il a débarqué en ville…. et aujourd’hui c’est un vrai accessoire de mode ! On le porte par tous les temps ! Peu importe du moment que le bonnet est swag  !

D’ailleurs on le retrouve même dans les défilés de mode c’est pour te dire !

Moi j’ai toujours bien aimé les bonnets car en fait ça camoufle bien mes oreilles. Car au cas ou tu l’aurais jamais remarqué, je suis une digne héritière du Capitaine Spock !

Bein ouai…. j’en ai mangé des vannes quand j’étais gosse ! A base de Djumbo, Spock et même Alex kid ! (que celui ou celle qui se souvient d’Alex kid lève le doigt ! #teamTrentenaire )

J’en ai gardé des séquelles tu sais ! Bon chui pas traumat’ non plus hein ! Mais j’ai le complexe des grandes oreilles ! Je m’attache rarement les cheveux à cause de ça ! Et d’ailleurs sur certaines photos tu vois la pointe depasser à travers mes cheveux ! Elles kiffent me piquer la vedettes ces morues !

Donc, je te disais que j’aimais les bonnets depuis toujours car ils englobent bien mes oreilles ! contrairement aux casquettes ou je suis obligée de rentrer la pointe de mes oreilles, et du coup ça fait un effet chelou !

Alors moi ça me va bien que les bonnets soient tendance ! 😉

Celui là, il est assez atypique, je me suis posé la question de comment j’allais l’associer ! Et puis finalement la sélection s’est faite rapidement et simplement ! Du jean et du jaune ! Alors je peux aussi le porter de façon plus smart avec une tenue plus casual. Mais comme ça, moi j’aime bien 😉

Si tu l’aimes bien, tu peux le trouver ICI, sur l’e-shop Urban Locker. Un site qui propose essentiellement des vêtements urbains. Plusieurs marques y sont vendues. Et en ce moment, il y a une toute une sélection de bonnet en promotion. Tout ce que j’aime quoi 😉

Le tee-shirt OBEY je l’ai shoppé sur un marché au Vietnam, mon short en jean est vieux comme Erod et franchement je ne sais même plus où je l’avais acheté, et mes sneackers compensées je ne les présente plus, dejà vues , et vendues ICI sur Zalendo.

Voilou voilou !

Urban Locker Urban Locker Urban Locker Urban Locker Urban Locker Urban Locker Urban Locker

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

37 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *