J’ai testé pour vous : Les fibres capillaires TOPPIK

Hello mes poussins,

J’espère que tout le monde va bien par ici !

Et oui… Me revoilà une nouvelle fois ici pour vous parler cheveux.

Ceux qui me suivent sur Instagram savent à quel point c’est un sujet sensible chez moi, surtout depuis la fin de l’été où je me mets encore une fois à reperdre mes cheveux par poignées. Je fais partie de la catégorie humaine avec les cheveux fins et clairsemés… pas de chance !

Toppik m’a donc proposé de tester leurs produits cosmétiques : une gamme de fibres capillaire, qui viennent se fixer sur le cheveu, afin de lui donner un aspect plus garni et fourni instantanément.

rrem

C’est hyper simple à appliquer et en plus …. ça tient toute la journée ! Les fibres résistent également au vent, à la pluie et à la transpiration, et s’éliminent assez facilement lors du shampoing.

Attention cependant à ne pas trop vous passer la main dans les cheveux au risque d’avoir les doigts légèrement colorés.

Les produits Toppik s’adaptent sur n’importe quel type de cheveux. Il y a plusieurs teintes de fibres disponibles : j’ai choisi la teinte Châtain foncé qui me convient très bien.

Au quotidien, j’utilise la poudre densifiante et lorsque je veux une coiffure un peu plus élaborée avec les cheveux attachés, j’utilise alors le Hair perfect duo, avec son spray pompe et son peigne optimizer. Les accessoires me permettent de délimiter un peu plus précisément la zone sur laquelle j’applique les fibres capillaires (sur une raie par exemple).

Il y a aussi le spray fixateur : c’est pas mal, mais personnellement, je ne le mets pas à chaque fois. Je le réserve aux fois où je sors et que je sais que mes cheveux vont être malmenés.

Mon avis : c’est vraiment un bon produit qui permet de camoufler un peu nos complexes.

Je vous invite à retrouver toute la gamme de produits Toppik juste ICI (Amazon) et sur leur site (Toppik.fr) ICI

J’espère que cet article vous a plu.

Je vous embrasse et vous dis à très vite sur Swagday !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.