Le jogging à talon !

Coucou ! Me revoilà ! Ca fait un moment qu’on s’est pas vu ! Je dois t’avouer que tu m’as beaucoup manqué ! Mais bon, j’ai eu un planning vraiment très très chargé ces derniers temps ! J’espère que tu ne m’en veux pas 😉

Comme je le disais samedi dernier sur la page facebook du blog (quoi ????? Tu ne la like pas ????) Je suis partie faire un petit aller/retour dans ma Normandie chérie pour assister au concert de …. Sexion d’Assaut ! (c’est ça, être maman d’une ado) qui au passage était vraiment CANON ! Du coup, samedi avec petit pied, juste avant de monter sur Cherbourg, on a fait un petit shooting de ma tenue ! Cela faisait un moment que je voulais me trouver un jogging assez féminin pour pouvoir le porter avec des talons ! Un pas trop cher… pas trop épais …. un peu vintage… et c’est chez Zara que j’ai trouvé mon bonheur pour … 25 euros ! Seulement voilà …. il s’est avéré que le bougre est HYPER transparent ! On ne le voit pas trop sur les photos heureusement, mais du coup, je ne suis pas sur de pouvoir le reporter. Le teesh (Zara aussi) à un titre un peu trop prétentieux à mon goût … mais aussi un peu provocateur à mon goût(encore) …et ça j’aime ! 😉 Et la coupe et la couleur sont top ! Les sandales sont des H&M, collection de l’année dernière, on était déçue avec petit pied car en vrai, elles sont toutes pailletées, et là, ça ne se voit pas sur les photos !

Donc voilà quoi, je porte un jogging avec des talons ! Ahlala la mode ! Et toi ? Tu oserais porter un jogging de cette façon ?

A très vite pour de nouvelles aventures et …. bon Week-end !

Ps : Un GROS bisous à mon invité surprise <3

Rejoins moi sur Facebook ICI / Twitter ICI / Hellocoton ICI / Instagram ICI

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *