NEON TIME

Heyyyy !

Premier vrai article ! Wouuuu ça fout la pression !!!!

Je sais pas vous, mais moi….. le neon, je surkiffe ! Je surkiffe pas depuis que c’est la tendance hein ! Je surkiffe depuis toujours ! J’ai jamais laché l’affaire avec le Fluo ! Bein ui, dans l’univers impitoyable de la mode on dit « NEON », mais dans l’univers pitoyable de Poussine, on dit « Fluo » ! A l’ancienne quoi !

Un look à deux balles, comme vous en verrez souvent ici !

Veste : Zara

Teesh : H&M Men

Pantalon : Jennyfer

Shoes : Pimkie

5 Commentaires

  • Johana dit :

    Moi aussi j’aime le « fluo », et ce depuis 1986, j’avais 5 ans c’était la folie du fluo, et j’avais l’impression d’avoir trop la classe avec mon maillot de bain fluo, mes lunettes fluos, mes tee shirts fluos… Félicitation pour ton blog!!

  • Saroun' dit :

    Moi aussi j’adore le fluo et ça remonte également à l’enfance…. première boite de feutres dans laquelle il y avait en supplément 4 fluos !! Le must pour craner auprès des copines à l’école et bien sûr je les ai prêté, je ne suis pas mauvaiseeeee enfin pas tout le temps ;)!!! Mais plus sérieusement j’ai rodé le fluo cet été par petites touches par ci par là et j’ai surliké !!

  • Lou dit :

    Ahhhh mais il est superbe ce pantalon !!!

  • # d0rie. * dit :

    C’est certainement la tenue qui m’impressionne le plus.
    Je n’ose pas du tout le « Fluo » mais là c’est pas du tout choquant, tu le portes super bien& la tenue est MAGNYYYYYQUE (avec l’accent Brésilien ! )

  • Dabbeliou dit :

    Le jaune est flashy mais ça te va très bien !

    Dabbeliou (Boy follower)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *