Seasons in Wonderland

Coucou ! Il y a deux semaines de ça, la jolie Magalie du blog Appelle moi Mrs CoOp3rs m’a proposé de jouer les « modèles » pour sa célébres marques de Headband Seasons in wonderland !

J’ai évidemment accepté de jouer le jeu avec un entousiasthme sans nom ! Je suis une grande adèpte de sa marque depuis un petit moment déjà ! Ce sont des Headband de grande qualité,rafiné et  uniquement fais mains.

Ce que j’aime dans cette marque c’est l’originalité, le travail, l’univers qu’on retrouve sur chaque Headband. On a l’impression que chaque Headband est une histoire à lui tout seul ! Ils nous parraissent féerique, et ce qui me touche c’est qu’on à l’impression de redescendre des siècles en arrières pour certaines créations alors que à contrario, ses headbanbs paraissent intemporel ! (je sais pas si tu as bien compris ce que je voualais dire là lol)

Bref, Magalie c’est ça, un univers, une féerie, un vraie talents, une vraie créatrice avec une passion qui dépasse les frontières, une personne comme on en voit plus ! A chaque fois qu’elle nous parle de sa marque, ses yeux brillent, et je pense que c’est pour ça que sa marque marche autant ! Surtout ses derniers temps, c’est une vraie explosion ! On la retrouvent quand même dans le derniers Paulette Magasine hein !

J’étais pas toute seule pour ce shooting ! J’étais accompagnéé de deux autres blogueuses. Leslie que je vous ai déjà presenté du blog InkedLeslie. c’est tatouages et son sublime regard ont donné une touche de glam’ rock au shooting, et Dorine du blog Blagueusedemode, elle c’est son air mutin qui ressort bien sur les photos !

Mais…. cette journée n’aurais pas été la même sans la meilleurs photographe de sa génération, j’ai nommé…. Pauline MAROUSSIA !!!! Une vraie pro, qui te mets à l’aise, qui se trimballe avec son petit carnet ou elle note pleins de chose, et son sourire à tout épreuves ! J’ai adoré « travaillé » pour elle ! Je vous invite à visiter son site afin de découvrir son travail juste ICI.

Voilà voilà, j’ai passé vraiment une super journée, et je remercie encore Magalie et Pauline pour leur confiance.

Magalie, je souhaite vraiment et sincerement une très longue vie à Seasons in Wonderland, tu le mérite amplement.

Si vous souhaitez commander les headbands que nous portons sur les photos, rdv ICI.

Rejoins moi sur Facebook ICI / Twitter ICI / Hellocoton ICI / Instagram ICI

30 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *