Ca te dit de partir au Mexique Gratos ?

1980367_10152520986346052_39943874596523703_o

Hello les swagos !

Dans quelques jours je m’envole … direction la Californie pour 5 semaines !

Ahhhhh le rêve ! Je vais en avoir des choses à vous raconter hein !

Quoi ? Comment ça encore ?

Oui… c’est vrai, j’étais au Vietnam en février.. Puis au Maroc juste avant… et aussi en Thaïlande … et en Floride, aux Bahamas et et et …

Oui je l’avoue, je voyage beaucoup ! Et je vous entends d’ici vous demander comment je fais !

Et bein… c’est simple ! J’ai mes petits secrets !

Je n’ai pas la bourse à Rotschild loin de là hein ! (très très loin de là même), mais étant d’origine Gitane, j’ai ce besoin, de voyager, de m’évader, tout le temps, c’est vraiment vital pour moi !

Alors quand j’ai vu que le célèbre site comparateur EASY VOYAGE proposait le concours EASYGAME sur leur page facebook et sur leur site, je me suis dit qu’il fallait que je partage ça avec vous !

Le concours consiste tout simplement à dévoiler sa meilleure astuce de voyage.

Je sais que tout le monde n’aime pas donner ses petits secrets mais quand il s’agit de gagner un super voyage au Mexique à Playa del carmen dans un hôtel 4* pour 2 personnes…. ça vaut peut être le coup non ??

Moi en tout cas, j’ai sauté sur l’occasion et je me suis dit que ce ne serait pas cool de ma part si je ne partageais pas ça avec vous!

Bon le Mexique je connais, j’y suis déjà allée deux fois. Mais tu sais ce qu’on dit hein ?  Jamais deux sans trois !

Bref, en exclusivité mondiale, je vais vous dévoiler mon astuce toute bête pour voyager pas cher :

Plus c’est loin, moins c’est cher !

et oui, je sais que ça parait bizarre voire même totalement incohérent mais quand on cherche bien, certains pays de rêve proposent des prestations tout à fait convenable dans des endroits inoubliables pour 10 à 15 fois moins cher qu’une Banana split sur le port de Saint Trop’ au mois d’Aout ; )

 Par exemple, la Thaïlande, qui est un pays de rêve pour la plupart des globetrotters, peut souvent sembler inaccessible. Mais est ce que vous savez que j’y suis déjà allé 5 semaines pour quasiment le prix d’une semaine dans le sud de le France ?

il faut toujours aller plus loin que le seul prix du billet !

Et oui. En Mars on peut facilement trouver des aller/retour Bangkok pour moins de 550 euros. En sachant qu’avec 15 euros par jour pour 2 personnes, on peut déjà se faire plaisir (repas + hôtel), le calcul est vite fait ! Cela implique de ne pas partir en pack tout inclus et de se laisser aller à la découverte des imprévus en toute liberté…   et puis au moins tu es libre, tu visites à ton rythme, tu manges quand tu en as envie…. Alors bien sûr, il ne faut pas être peureux, et aimer se laisser surprendre !

Depuis que j’ai gouté à ça il y a quelques années, je ne m’imagine pas voyager autrement !

Je t’invite toi aussi à nous donner ton astuce et par la même occasion de tenter ta chance pour gagner le voyage au Mexique (tu m’emmèneras hein si tu gagnes)
soit sur la page facebook d’Easy Voyage ici ou directement sur la page du concours juste !

***Attention, tu n’as que jusqu’au 4 juillet 2014 pour participer***

Je te dis bonne chance et à très vite 😉

*article sponso

10 Commentaires

Laisser un commentaire