Le cadeau idéal pour la fête des mères

Good works

Salut salut !

Comme nous le savons tous, dimanche c’est la fête des mères.

Et pour une grande majorité, c’est aussi un vrai casse tête ! Ouai, pas toujours facile de trouver un cadeau pour mamounette.

Pour ma part, ça va, la mienne n’est vraiment pas compliquée et se satisfait d’un rien. Mais… c’est tellement sacré une mamounette que j’aime lui faire plaisir en ce jour si particulier.

Si tu fais partie de la catégorie « NO IDEA for mummy« , j’ai le cadeau qu’il te faut !

Tu connais la marque Good Work(s) make a difference ?

C’est une marque de bracelet en cuir californienne (non, le fait que j’y parte cet été n’a aucunement joué sur mon coup de coeur pour cette marque), qui propose de jolis bracelets, très fins, en cuir, de plusieurs couleurs avec des mots plus positifs et charmants les uns que les autres. Tels que courage, dream, be aware … bref, des mots parfaitement adaptés à une maman je trouve.

Les bracelets Good works sont déjà portés par les plus grandes stars dans le monde entier telles que Demi Moore, Teri Hatcher….

Et enfin cerise sur le gâteau, la marque reverse 25 % de ses bénéfices à des œuvres caritatives et organismes humanitaires soutenant la cause des enfants et des orphelins !

C’est pas beau ça ?

Ils ont vraiment tout pour plaire ces bracelets Good works tu trouves pas ? En tout cas je suis sûre qu’ils plairont à ta maman. Etant maman moi même …. hum comment dire, j’aimerai vraiment avoir le modèle Magenta ! (ma puce si tu me lis…)

Ou trouver les bracelets Good Works ? Sur l’e-shop Lili Shopping bien sûr !  C’est depuis ce début d’année l’unique e-shop revendeur de la marque dans une grande partie de l’europe dont la France !

J’adore m’y ballader pour y dénicher des merveilles de petits bjoux ! Il y en a pour tous les goûts ! Homme, femme et enfant !

On y trouve plus de 40 marques !

Pour cet été ils font des tatoos éphémeres qui sont juste à tomber ! (dispo ici)

Voilà voilà, j’éspère t’avoir aider dans la quête du cadeau ideal !

Alors ? Craquera ou craquera pas ?

Good Works Good Works Good Works

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

12 Commentaires

Laisser un commentaire