Yummy

J’aime la mode et les voyages, ça, vous l’avez compris. Mais y’a un autre truc que j’aime plus que tout… C’est la bonne bouffe ! Autant la cuisiner que de la deguster ! Moi … quand j’ai passé une journée de m****, j’aime bien me retrouver dans ma cuisine, à mitonner des bons p’tits plats, ça me detend ! Pour le plus grand bonheur de ma family ! Pour fêter l’ouverture du blog, j’ai cuisiné un petit truc vite fait, mega bon pour les papilles et aux vues des réactions suite aux photos postées sur mon Instagram … Voici les recettes :
Hum hum … Chui quand même sympa comme meuf hein ?

Coquillettes au chorizo façon risotto :

Ils vous faut :

Des coquillettes qui cuisent en 3 mn
Un chorizo (doux pour moi)
2 gros oignons
4 échalotes
1 càs de Paprika

Faites revenir les oignons et echalottes préalablement coupés en petits morceaux dans une sauteuse. Une fois ces derniers un peu fondu, y rajouter le chorizo en rondelles et faites revenir le tout à feu doux.

A cotés, preparez les coquillettes.

Une fois ces dernières quasi cuites, versez louchettes par louchettes dans la sauteuse avec le chorizo et les echalottes, y rajouter un peu de leur bouillon pour les faire gonfler. Continuer l’operation jusqu’a obtention de la quantité souhaitée.

C’est pret !

Servez avec des tomates cerises et du Parmesan? Moi j’y rajoute (comme dans tout mes plats d’ailleurs) de l’arôme saveur maggie ! J’en suis accro !

 

Cookies smarties et chocolat au caramel

Ingrédients:

140 gr de beurre
200 gr de chocolat au caramel concassé
200 gr de sucre roux
1 sachet de sucre vanillé
1 oeuf
220 gr de farine
70 gr de smarties

Recette:

Préchauffez le four à 180°c

Faites fondre le beurre au micro-onde.

Dans un saladier, mélangez le beurre fondu avec le sucre et le sucre vanillé.

Ajoutez l’oeuf et la farine.

Remuez énergiquement.

Ajoutez le chocolat concassé et les smarties, mélangez.

Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez des petites boules de pâte, suffisament espacées les unes des autres.

Faite cuire environ 10 minutes.

Cette dernière recette, je l’ai trouvée sur le site de ma copicop’s Stephaniie ! Clikez, allez faire un tour sur son blog, vous y trouverez de super recettes ! Je m’en inspire très souvent !

Voilà voilà ! J’espere que ce petit article vous a plu ! N’hesitez pas à me donner vos impessions !

A plus la blogo !

15 Commentaires

Laisser un commentaire