La Lotion Anti-Vergetures Palmer’s

Hello à tous,

 

J’espère que vous allez bien.

Je suis bien contente aujourd’hui de vous parler d’un produit Palmer’s que j’affectionne particulièrement.

Il s’agit de la Lotion de massage anti-vergetures.

Elle existe depuis un moment déjà, mais, ils viennent de la reformuler.

 

On associe souvent les vergetures à la grossesse.

Et c’est vrai pour la plupart des cas.

Mais pas tous….

Moi par exemple, j’ai eu de la chance, car je n’ai eu aucune vergeture pour mes deux grossesses.

Et pourtant ….. pour Jadene j’avais pris plus de 30 kilos.

La peau a tenu, et n’a pas craqué.

Par contre, au moment de l’adolescence, et avec la prise de poids (qui n’était pourtant pas dingue) ma peau a craqué en haut et à l’intérieur des cuisses.

Parfois, les vergetures arrivent quand on ne les attend pas.

Par exemple, elles peuvent apparaître APRÈS la grossesse notamment durant les montées de lait et cette fois-ci j’ai « craqué » au niveau de la poitrine. 

Si j’avais su ….. J’aurais pris plus de précautions et j’aurais continué à m’hydrater pendant et après…

La Lotion anti-vergetures de Palmer’s permet de prévenir l’apparition de vergetures et également d’atténuer celles déjà apparentes grâce à sa formule spéciale à base de pur beurre de cacao, de vitamine E, de beurre de karité, de lutéine et enrichie de complexe Bio C-Elaste.

La formule a été enrichie en huile d’argan et surtout en Lutéine qui est un puissant antioxydant qui protège les fibres de collagène pour une meilleure élasticité de la peau.

 

Il est donc tout à fait possible d’utiliser la Lotion anti-vergetures Palmer’s à partir du 3ème mois de grossesse sans crainte.

 

Il suffit de l’appliquer sur tout le corps si possible 2 fois par jour, à la place du soin hydratant classique.

En plus grâce à sa formule, elle atténuera la sensation de démangeaisons. (et ça …. c’est pas du luxe hein je pense que cela va parler à plusieurs d’entres vous).

 

Et donc comme je le disais au-dessus, elle permet aussi d’atténuer les vergetures qui sont déjà présentes, qui peuvent être apparues par exemple après une variation de poids ou après la puberté. C’est pour ça que j’aime cette lotion, car elle s’adresse à tout le monde.

De plus, elle sent bon le cacao (la lotion a été reformulée avec un parfum beaucoup moins prononcé en beurre de cacao et maintenant un parfum hypoallergénique).

 

Mais croyez-moi, avec l’hiver qui arrive à grands pas, en sortant de la douche, auprès de mon radiateur bien chaud (oui j’ai pas de cheminée, sorry), devant un bon Netflix en fin de journée, me tartiner de lotion anti-vergetures, puis m’emmitoufler dans un pyjama pilou pilou, tout en sentant bon le cacao, avec ensuite un bon petit thé et zoup, sous le plaid sur le canapé …..

Hummmmmmmm bonheur bonheur ! 

Ok je m’égare…..

Mais c’est ce que m’inspire les produits Palmer’s….

Un vrai moment de bien être !

 

Et bien sûr, on adore son format généreux au doux prix de 8,70 € (prix de vente conseillé)

Vous pouvez bien sûr trouver la Lotion sur internet (ICI) mais aussi en grande et moyenne surface type Auchan, Carrefour, Leclerc etc etc ….

J’espère que cet article vous a plu.

Je vous laisse me dire en commentaire si vous aussi vous utilisez la lotion anti-vergetures Palmer’s et si vous avez des questions, n’hésitez pas.

 

Je vous embrasse et je vous dis, à très vite <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.