Mon livre photo avec Cewe

Hello à tous, 

J’espère que vous allez bien ! 

Il n’y a pas si longtemps, j’ai pu créer mon livre photo Cewe. J’ai décidé de le faire autour de mon voyage de cet été, la Thaïlande. C’est un pays tellement photogénique …. et nous avons pu y faire plein de belles photos de famille.

Pour la création du livre, rien de plus simple, J’ai téléchargé l’application sur mon téléphone (disponible sur iTunes et Android) et j’ai tout fait depuis mon téléphone. C’était vraiment pratique car je n’ai pas eu besoin d’importer toutes mes photos sur mon ordinateur pour ensuite créer mon album photo. Vous me connaissez, je suis plutôt du genre team flemmarde, du coup j’aime bien quand il n’y a pas 1000 choses à faire. L’application est très simple et intuitive, j’ai pu créer mon album très rapidement, en 25 minutes environ.

Le plus long a surtout été de me décider à savoir quelles photos j’allais mettre parmi toutes celles que j’avais prises. 

Aujourd’hui avec les réseaux sociaux, on n’a plus le réflexe d’imprimer ses photos et je trouve ça dommage car c’est quand même important de laisser une trace papier à ses enfants.

Pour moi, le livre photo est un bon moyen de laisser des souvenirs car c’est comme si on réunissait tous nos souvenirs d’un moment particulier au même endroit et c’est surtout quelque chose qui se garde. 

On fait tout soi-même de A à Z : de l’emplacement des photos, à la forme du livre, la couverture du livre (souple ou rigide) et même le type de papier photo (brillant, mat…). Cewe vous propose de mettre des filtres sur vos photos et même d’y ajouter un texte. 

Concernant la qualité du livre, rien à redire, ce n’est pas la première fois que je commande sur Cewe, et ce ne sera pas la dernière. Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant je trouve. C’est également une très bonne idée de cadeaux. Avec les fêtes qui arrivent, vous êtes sûrs de faire plaisir à tous les coups.

Sur le site, vous pouvez imprimer toutes vos photos, créer des livres photos, des calendriers et des calendriers de l’Avent Cewe (très tendance en ce moment) avec des chocolats Kinder, des tirages photos, des coques pour téléphone et encore plein d’autres choses. 

Les photos rendent hyper bien, il n’y a pas de pixellisations, c’est bien cadré….

Je suis vraiment conquise.

J’espère que cet article vous a plu, et que ça vous donnera une idée supplémentaire de cadeaux de noël !

Je vous embrasse et j’espère à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.