A special Day

Et ouaiiiiiii personne n’a pu passer à côté…. en couple ou pas….  on est tous au courant qu’aujourd’hui c’est la Saint Valentin !

Moi … j’aime bien l’ambiance qui règne dans les boutiques en cette période, elles sont toutes vêtues de rose et rouge, y a des coeurs et des cupidons partout … c’est choubidou quoi ! Par contre…. je ne me rue pas sur les cadeaux « special Saint Valentin » et je refuse que l’homme (le mien) m’achète une rose à 8 euros le jour J alors qu’elle en vaut 3 les autres jours…. Faut pas pousser mémé dans les orties hein ! Une belle déclaration, pointer d’un je t’aime et je suis la plus heureuse des meufs !

Je voulais faire une kacededi spéciale (wesh, sisiii la famille) à l’agence Les pirates pour leur parodie de la célèbre marque The Kooples … Ils ont crée le concept des Tooseuls, inspiré des clichés de la marque, c’est assez drôles et carrément bien fait ! Vous pouvez voir les photos ICI

Sinon parlons look … bah ouai on est là pour ça quand même ! J’vous ai déjà parlé de petit pied ? Ma fille, et aussi ma photographe officielle … et bein petit-pied plus tard elle veut être styliste ! (hum) , du coup aujourd’hui elle c’est mis en tête de m’habiller …. je l’ai laissée fouiller dans mon armoire (m’imaginant déjà lui dire : ohhhh ma puce, c’est super mimi, mais …. je le mettrais plus tard d’accord) Et BAAAAAMMMMMM Elle me sort un combo de fringues, qui traine dans mon armoire Deeeeepuiiiiis, et que je n’avais jamais pensé à associer ! Je suis restée sur le cul ! Parce que je sais pas vous…. mais moi, perso, je l’ai surkiffé ce look ! Me voilà toute belle pour la Saint Valentin ! Elle assure petit-pied hein ? Qu’en pensez vous ?

Short en simili cuir, beaucoup vu sur instagram : En promo 8€ chez Kiabi / Pull motif Navajo ou Aztèque comme vous voulez, acheté 5€ sur un vide dressing de la marque Pull and Bear / Shoes Pimkie/Plume dans les cheveux New look/Head band H&M

Bonne Saint valentin à tous ceux qui sont amoureux ! 😉

32 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *