La fausse Grungie

Il fait 30° et la meuf elle porte un bonnet…. Normal quoi ! Bah quoi ? Johnny Depp le fait lui ! Et personne lui dit rien j’te frai dire !

Moi aussi j’ai eu envie de faire ma Grungie ! Mais promis, mes cheveux ne sont pas gras hein  sous mon bonnet !

On a de la chance…. Le soleil et la chaleur sont au RDV en ce moment…. Du coup, je profite au max des derniers rayons de monsieur souleil ! Je continue de sortir les cuissots !

Pour en revenir au bonnet, je ne l’ai mis que le matin hein… après c’était plus supportable 😉

Je  t’avais promis une surprise pour la rentrée…. Et bein…. La surprise fût ratée ! En fait, j’avais shooté petit pied* dans sa tenue de rentrée. Je devais donc vous faire un post spécial rentrée de petit pied hier…. Mais au dernier moment, mademoiselle s’est dégonflée…. Ahhh les ados 😉

Il est bien évident que elle seule choisira si elle veut apparaître ou non sur le blog un jour ! Pas question que je la force. Mais tu sais, à cet âge-là… les ados sont très versatile. Un jour ils veuillent briller, et le lendemain ils sont pleins de timidité. En tout cas, sa rentrée en 5ème c’est bien passé.

En parlant d’ado, hier j’ai re-regardé le film LOL . Et bein…… même si ce film est super, je te cache pas qu’il me fait un peu flippé moi hein ! Quoi ???? Petit pied fumeras des pétards et mettras des somnifères dans le verre de sa grand-mère ????!!!!!! lol (c’est l’cas d’le dire tiens)

Et toi sinon ? Je m’adresse à celles et ceux qui ont des enfants… le rentrée c’est passé comment ?

Revenons à nos chatons  (ouai je sais c’est mouton mais moi je préfère chaton, c’est plus mignon),

T’as vu mon nouveau sac  de ouf ???? Mais comment je le kiff ! Je l’ai déniché chez mon krissprolls d’amour, (H&M tu l’auras compris) pour seulement 24.95 € !

Vuala vuala pour aujourd’hui !

A demain

By Poussine

*petit pied = ma fille

Je porte : Bonnet, Débardeur, shoes et sac H&M, Short pull and bear (dejà vu ICI), montre MONTING

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

18 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *