Moxy Frankfurt East

Hello mes poussins,

J’espère que vous allez bien et que vous avez tous passé un bon réveillon.

Il y a quelques semaines de cela (déjà), j’ai passé un super Week-end à Frankfurt afin d’assister à l’inauguration de leur nouvel hôtel, le Moxy Frankfurt East.

La chaîne Moxy est déjà bien installée en Allemagne, et ce nouvel hôtel ne fait qu’asseoir leur notoriété.

Placé dans le quartier d’affaire de Francfort cet hôtel atypique, au couleur girly, sera idéal pour une étape reposante ou pour partir à l’assaut de la ville de Francfort.

Bien situé, entouré de pas mal de restaurant, les chambres sont spacieuse, toute équipée d’un écran plat avec de nombreuses chaînes international, la literie est parfaite, la salle de bain sublime, une déco fun et surtout très très bien insonorisée.

Et oui, car la particularité de l’hôtel, c’est d’organiser régulièrement des « fêtes » directement au sein de l’établissement ! 

Plus besoin de sortir pour aller s’éclater ! Il suffit de sortir de sa chambre pour se retrouver dans une soirée de folie ! Et une fois la fiesta terminée, vous pouvez remonter directement dans votre chambre et vous mettre au lit 10mn plus tard ! Perso, je suis super fan du concept ! Fini les prises de tête à savoir qui boit,qui boit pas, les retours en taxis avec des tarifs exorbitant, finir la soirée avec les pieds en compotes (là, si on a mal aux pieds, on remonte direct dans sa chambre pour changer de chaussures lol) 

Et pour avoir testé le concept fête, je vous assure qu’une fois dans les chambres, on entend rien du tout ! 

Quand au petit dej….. Comment vous dire…. Qu’il était vraiment SO MIOUM ! Servi sous forme de buffet avec que des produits frais ! 

Le soir de l’inauguration, c’était la pure folie ! Il y avait même un tatoueur et …. j’ai succombé au premier tatouage de ma vie ! 

Tout comme mes acolytes du week-end, ValouElodie, Léa et Emeline ! 

Ce Week-end était vraiment une super expérience et je remercie chaleureusement le Moxy Frankfurt East ainsi que Valériane pour sa super orga ! 

MOXY FRANKFURT EAST

Hanauer Landstrasse 162  Frankfurt am Main  Hessen  60314  Germany 

Pour ce séjour nous avons eu de la chance car nous n’avons eu aucun retard sur notre vol. Si c’était le cas, je n’aurais pas hésité une seconde à faire appel à la société Flightright pour m’aider à me faire indemniser sur mon retard. 

4 Commentaires

  • Sandra valentin dit :

    Nan mais c’est canon ce concept de fête directement dans l’hôtel !
    Et c’est gratuit ?

  • estelle Bardin dit :

    Bonjour Poussine,

    Est-ce que tu sais si on peut y emmener les enfants dans cet hôtel ?
    Nous avons prévu un voyage à Francfort pour le mois d’avril, et on a pas encore pris nos hôtel.
    J’ai vu que celui là n’étais pas très cher… du coup on se tâte

  • sabi dit :

    Ton tatouaaaaaaage ! Il est trop trop beau ! Tu as bien choisi

  • thomas dit :

    C’est terrible, j’aime trop!! moi c’est les chiens que j’aimerais savoir s’ils sont accepté? certains hôtels sont ok seulement s’il porte un harnais chien, je vais me renseigner

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.