Cendrillon du ghetto

En allant acheter les affaires d’école de petit pied* la semaine dernière, je suis tombée sur cette merveille au rayon enfant !

L’avantage du rayon enfant chez H&M c’est que la plus grande taille (soit du 14 ans je crois) correspond facile à un 38 pour adultes ! Et ouai… fallait l’savoir hein ! Ca va me remercie pas 😉

Du coup je suis tombée sur cette jolie robe pour la modique somme de … 17,95 € ! Je cherchais une jupe tutu depuis quelques temps …, mais une pas trop cher, du coup celle-ci est tombée à pic !

Ce que j’aime chez elle c’est qu’elle n’est pas trop courte, et le crop-top attaché, gris, avec le coeur en dentelle lui donne un coté très romantique. Oui mais bon, tu commence à me connaitre, le côtés cul-cul la praline de Cendrillon j’aime bien… mais pas trop…. C’est quand même plus fun avec des bottes Gaucho nan ? Me voilà donc transformée en vrai Cendrillon du guettho !

Je tiens à féliciter mon petit pied pour son joli travail, je trouve ses photos très joulie !

Et toi t’en pense quoi ?

Après demain c’est déjà la rentrée …. du coup, je te prépare une petite surprise… , pas un concours hein ! Une vraie surprise, qui j’espère te plairas 😉

Sur ce je te dit… à demain mon lapin

By Poussine

*petit pied = ma fille <3

 

Robe : H&M / Bottes : ZARA / Headband / Pimkie déjà vu ICI

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

21 Commentaires

Laisser un commentaire