Les reines du shopping !

J’ai eu la chance d’être invitée chez M6 mercredi soir pour la conférence digitale de leur nouvelle émission : « Les reines du shopping » ! Emission chapeautée par la SUBLAÏME Cristina Cordula !

Le principe ? Tu connais un diner presque parfait et pékin express? Et bein ca y ressemble un peu, c’est un mélange des deux,mais en encore mieux ! Chaque semaine 5 femmes complètement differentes les unes des autres se retrouvent autour d’une competition SHOPPING ! Un défi par semaine. Le premier, trouver la tenue idéale pour un premier diner en amoureux ! Chaque jour, une candidate se retrouve dans Paris, avec 400 euros à dépenser pour trouver LA tenue ! Mais attention la liste des magasins à été avant scrupuleusement choisie par Cristina ! Et ouai …. on n’a pas le droit d’aller chez H&M ou Zara par exemple ! Tout ça en 4 heures maximum !

Ensuite à la fin de la course folle, elles se retrouvent au Showroom pour défiler dans la tenue qu’elles ont choisi. Et là…. la rivalité feminine rentre en jeu ! Car il faut noter les autres candidates ! Et je peux vous dire qu’on va avoir de sacrés fous rire !

Heureusement Cristina est là pour donner son avis egalement et surtout recadrer un peu les choses !

La gagnante remporte un chèque de 1000 euros ! (pinaise, j’m’en acheterai des trucs avec 1000 balles moi !!!)

Bien sur on retrouve les fameux conseils mode de Cristina tout au long de l’émission ponctués par des MA CHEEEERRRRRIIIIIIIIE à tout va ! Le bonheur quoi !

Reparlons de cette fameuse soirée:

Super accueil, des blogueuses au top, un buffet trop bon, la prod à l’écoute de toutes nos idées et une Cristina souriante et classe comme jamais !

Ca donne envie hein ?

Alors si tu ne veux rien louper de cette aventure, rejoins la page facebook de l’emission ICI et n’hésite pas à tweeter au max avec le hastag #LRDS

A très vite !

Est-ce que tu as trouvé Charlie ?

Les cinq premières candidates

La classe ou bien ?

 

20 Commentaires

Laisser un commentaire