Mon avis sur Miss W

Miss W

Il y a quelques semaines de cela, j’ai eu le privilège d’être invitée à découvrir une toute nouvelle marque de cosmétique ! (Au passage, coucou l’équipe d’Open2Europe ! ).

Miss W  fait partie du groupe Nature COS qui comprend également la marque couleur caramel que l’on ne présente plus.

Miss W se sont des produits performants, glamour et bio. ENCOOOOORE vous devez vous dire ! C’est un peu ce que je me suis dit aussi au départ pour être honnête. Les cosmétiques Bio fleurissent un peu partout sur le marché en ce moment… phénomène de mode certainement…. Mais là, c’est différent ! Tout d’abord le packaging …. hyper girly ! Super rare pour du bio… on est plus habituée à des tons neutres en rapport avec la nature ! Oui mon enfant, consomme bio, achète du rouge à lèvre dans un papier carton moche, avec un goût immonde ! C’est ça le bio mon enfant… bio c’est moche… ah bon ? (j’exagère à peine).  Nan là ce n’est pas le cas !  Cette fois, Bio c’est beau ! ( oh pétard chui en forme niveau rimes aujourd’hui !!)

Bien évidement il n’y a pas que le packaging qui compte hein ! On n’est pas des nanas futiles j’vous f’rai dire !

Alors pour vous….. oui pour vous, j’ai testé des produits de la gamme Miss W ! WAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  (comme les extra-terrestres dans buzz l’éclair)

J’ai été agréablement surprise ! Déjà il faut savoir que je suis une grosse quiche en maquillage ! Du coup…. je me maquille pas ! ( nan j’deconne) je me maquille très peu !

Un trait de crayon noir, un peu de poudre de soleil histoire de pas ressembler à un cadavre et du mascara. Ça fais la rue Michel ….

Lors de la présentation, j’ai eu comme gifts :

Une poudre de soleil  ( ça tombe bien, ça j’en mets) : Texture assez poudreuse… j’avais peur que ça ne tienne pas … j’avais peur aussi de la couleur… pas question de ressembler à une clémentine quoi ! Du coup, tous va bien ! Poudreuse c’est vrai ! Mais elle s’étale plutôt bien. Du coup, c’est celle que j’utilise au quotidien. Apparemment, vu mes dernières photos, vous n’avez pas été choquées ! C’est donc que tout va bien. Elle tient plutôt pas mal, bon faut quand même refaire une retouche dans la journée si tu as envie d’être nickel. Elle reste assez aérée, ta peau peut continuer à respirer et aspirer toute la gentille pollution qui se diffusent dans notre air quotidien ! (bah quoi ?) 😉

Un blush : J’avais pas l’habitude d’en mettre. Du coup, je l’ai essayé du bout du pinceau les premières fois. Et on m’a vite dit que j’avais bonne mine en arrivant le matin au travail ! Chouette ! Le blush fait son effet en toute discrétion ! Beaucoup moins poudreux que la poudre de soleil, il s’étale tout aussi facilement.

Un fard à paupières dans les tons violets : Hum ….. ça… c’est pas trop mon truc les fards à paupières…. je sais pas les mettre … et puis violet quoi …. à part grand-mère Yeta, je vois pas qui peut mettre du violet sur ses yeux ! J’ai quand même testé car ma fille (oui oui ma fille) m’a dit : Mais si maman !!!!! C’est obligé que cette couleur va bien t’aller ! Ok je teste… et là, wooow ! Mega surprise ! Déjà ça rend pas du tout comme je l’imaginais ! C’est un gris violet en fait, c’est moins pétant ! Et puis c’est une couleur tendance qui finalement s’accorde avec ….. presque tout ! C’est ouf nan ! J’aurais jamais pensé ça !Les pigments sont bien présents.  Pas besoin de passer 10 couches pour obtenir la même couleur que dans le pôt ! De plus, ça tient une journée facile ! (j’exagère pas !)

Un rouge à lèvre : Wooow des années que je ne mets plus de rouge à lèvres moi ! Je suis passé au Gloss depuis bien longtemps ! Mais là la couleur m’intriguait ! Du coup j’aime bien, c’est crémeux, il ne sèche pas mes lèvres, bon c’est pas la meilleure tenue du siècle mais ça va ! Je le mets assez régulièrement ! En plus ô surprise en l’appliquant la première fois ! Un chouette gout de stévia ! Miam miam !

J’ai eu aussi deux pinceaux ! Un pour la poudre et un pour le fard à paupières. Pareil je les utilise quotidiennement et j’en suis satisfaite. Quoi que le gros commence  un peu à perdre ses poils.

Voilà pour ce fameux crash test ! Vous l’aurez compris, je suis fortement emballée par cette nouvelle marque de cosmétique, et je ne compte pas m’arrêter là avec eux !

Vous trouverez toutes les infos sur la marque, et les points de ventes juste ICI !

Et petite info hypra importante….. les prix ! Dans la même fourchette que du make up de supermarché ! Plutôt cool nan ?

J’espère vous avoir appris des choses croustillantes sur Miss W.

Si vous avez d’autres questions, surtout n’hésitez pas, je pourrais vous répondre par moi même ou je me rapprocherai de l’attaché de presse. Et bein ouais ! j’ai des contacts moi maintenant ! ; )

J’espère que ce petit article beauté vous a plu car j’en ai d’autres en préparation 😉

A très vite

#MissW  By Poussine

Miss W

Miss W

Miss W

15 Commentaires

Laisser un commentaire