André & Velvetine

Oyé oyé ! Pour ceux qui me suivent sur Twitter , Insta ou Facebook, vous avez pu voir que ces derniers temps, je suis une petite chanceuse car je participe à pas mal d’événements blogesques !

J’ai d’ailleurs pas mal de retard dans la rédaction de mes articles ! ; (

On commence avec THE EVENT de l’année. J’ai été invitée au lancement de la nouvelle collection André automne – hiver.  Et surtout…. j’ai pu découvrir leur toute nouvelle collab …. Cette fois ci c’est Velvetine qui se prête au jeu !

Anne-Cécile COUETIL alias Velvetine est une jeune designer qui lance sa marque en 2005 . Elle se fait remarquer dans le monde de la mode grâce à ses inspirations rock-bohème. On la connait surtout pour ses sacs aux allures …. tellement classe ! Perso j’en suis fan ! Quand André lui propose le défi de realiser des chaussures, elle saute sur l’occas et fonce sans réflechir !

La soirée se passe dans un sompteux appartemement parisien, nous ne sommes qu’une poignée de privilegiés à pouvoir assister à l’événement. Comme par hasard, c’est ce jour là que mon appareil décide de me faire défaut, mais heureusement que mon cher ami l’IPhone était là lui, et j’ai donc pu quand même vous shooter quelques pics ! D’avance désolé pour la qualité !

A peine rentrée dans l’appart, je retrouve de suite l’univers de Velvetine, un peu sombre, très rock … je vois au loin des sacs à main qui m’ont l’air plus démentiels les uns que les autres, suspendus à des chaines au dessus d’une batterie… Je baisse la tête et vois des chaussures…. Les créas de Velvetine… enfin …! De vraies merveilles croyez moi ! Des boots … des slippers… Pfiouuuu ! Etonnant comme on retrouve de suite la « patte » Velvetine ! La collection est vraiment super réussi ! Perso je vais sauter dessus dès qu’elles seront en magasin 😉

Je tiens particulièrement à remercier l’équipe d’André qui nous a vraiment très chaleureusement accueillie, et Velvetine qui est très abordable et qui a répondu à toutes mes questions en toute simplicité !

Aller, je vous embête pas plus, place aux pietres photos ! 😉

 Les coupines, Mag, Jess et Audrey <3

 

 

12 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *