Around the World #6 Munich

Hello you ! Un rapide petit post pour te parler de mon passage éclair à Munich ce week-end. Dans la cadre d’un comité de jumelage, mon assoc’ de salsa et moi étions invités dans la charmante ville de Neubiberg(juste à côté de Munich) afin de faire plusieurs représentations de Salsa ! Tu connais mon goût pour les séjours à l’étranger …. et ma passion pour la salsa (j’en parlais ICI), du coup ni une ni deux, j’ai accepté l’invit !

C’était court ….. très court… On part le samedi matin, et on rentre le dimanche en fin d’aprèm. Pas grave, on part c’est le principal.

 A peine arrivés sur place, on va poser nos valises dans nos familles d’accueil respectives. La notre était trop chou !

 Juste le temps d’avaler un truc à manger et nous voila parti à la fête du village afin de rapidement répéter notre choré et hop hop hop on se retrouve sur scène sous un soleil de plomb ! La première choré se passe au top ! Tout au long d’la journée on danse encore et encore ! On montra 4 fois sur scène en tout ! On a super chaud mais le public est content c’est le principal !

(voici notre choré « Esclaves »)

 Viens la fête le soir …. Arrrrf si j’avais su qu’il y avait une fête, je me serais commandé une p’tite tenue chic via mona mode ! Grrrrr à la place j’ai ma basique robe noire ! Pas grave , je serais OP pour la prochaine fois ! On s’amuse, on chante, on mange des bretzels, on boit des mojitos (trop… beaucoup trop …) , on rechante, on redanse, on croise même Becassine et Baaaaammmm c’est le drame ! tu vois pas que ma tong se pète ????? Tu vois pas que j’ai pas d’autres paires de pompes à part ma paire de chaussures de danses à talons que je peux pas du tout mettre dehors…. Me v’la pieds nus quoi ! Heureusement…. Mon socc’ (mon pote <3) me prête sa paire de tongs et lui se retrouve en basket !

 Bref, le lendemain, direction la ville de Munich afin de faire une visite culturelle, je vais pas te parler de l’historique de la ville hein, tu trouveras toutes les infos ICI, mais je peux juste te dire que c’est top !

On est dimanche, toutes les boutiques sont fermées, du coup, j’arpente la ville avec les tongs de mon  socc’ trop grandes … tu vas voir un peu la dégaine .. mais bon…. je voulais du confort avant tout…. alors c’est legging et débardeur noir !

On visite, on mange un morceau, et c’est déjà l’heure d’aller rejoindre l’aéroport …. ;-(

Mais c’est pas grave, promis, Munich je reviendrai… et cette fois… 2 paires de chaussures, et tenue de soirée j’aurais ! 😉

 J’ai pas encore les vidéos des démos de danse, mais promis, je vous les partage sur ma page facebook ICI dès qu’elles sont en ligne 😉

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *