Des Cupcakes à mes pieds

Espadrille Cupcake

Ahhhh mes espadrilles cupcake !

Déjà des espadrilles …. à part quand j’étais môme, figure toi que je n’avais jamais porté d’espadrilles !

Je ne sais pas pourquoi … j’aimais pas le côté semelles en pailles, qui me rappelait les sols en toile de jonc de mer tu vois ? Je hais la sensation du jonc de mer sous mes pieds, j’ai l’impression que les fils grincent, brrr j’aime pas !

 Et puis je leur trouvais un côté Beauf moi aux espadrilles, pour moi les espadrilles c’est pour ceux qui portent un bob et qui boivent du Ricard après la partie de pétanque quoi !

Bon ok … il m’arrive de jouer à la pétanque moi aussi… et puis c’est vrai que j’aime bien le Ricard… et puis oui les bobs aussi roooh ça cache bien mes oreilles ! Oh pétard chui une Beauf !

Ouai mais jusque là je ne portais pas d’espadrilles … jusqu’à ce que je tombe sur celles ci !

Nan mais elles sont trop fraîches, trop gourmandes, et elles sont à 5 euros ! Maiiiis je ne vais pas les essayer quand même ! Bein si … et là, OMAGAAAA comme disent nos amis les ricains ! C’est putain d’agréable aux pieds ces choses là ! Puis c’est léger !!!!!!!  Puis…. ça fait classe !

Parce que en vrai, y’a aussi souvent les skipper des bateaux qui portent des espadrilles ! Et eux…. ils sont cool, ils ont la classe ! ( à dire avec la voix de la meuf qui se convainc de ne pas être une Beauf)

Donc voilà comment je me suis retrouvée à acheter une paire de pompes que je n’aurais jamais mise même si on m’avait payé pour !… mais là … mon côté grosse gourmande ma retourné le cerveau… et du coup, bein maintenant j’en veux pleins des espadrilles ! Parce que c’est trop la classe les espadrilles !

Ce look à été shooté à l’observatoire d’Hollywood !

C’est le point culminant qui permet de voir au plus près, les fameuses lettres. Bon… tu verras que finalement elles ne sont pas si proches que ça hein ! Bon y’a bien un petit chemin qui t’emmène directement aux pieds des lettres… mais en fait ce chemin c’est plutôt une rando. Du coup, vu que la nuit tombait… on n’a pas osé s’aventurer. Attend imagine y’a des loups à wollyhwood … !

Si tu veux mes espadrilles, fonce vite chez Babou près de chez toi, elles y sont encore… et pour seulement 5 euros 😉

Je porte : Espadrilles 5 euros Babou, Jean H&M 10 euros et joli top Camaïeu plus dispo mais similaire ici

Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake Espadrille Cupcake

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

23 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *