Flagrant délit de gourmandise

Choies

Ca fait un moment que j’ai ce pull dans mon dressing…. je ne vous l’avais encore jamais présenté pourtant ! Vilaine que je suis ! En bonne gourmande que je suis, j’ai mis 30 secondes à craquer quand je l’ai vu ! Tout ces gâteaux, ces couleurs… hummmmm un vrai appel au kilos !

Je l’avais shoppé sur le site Choies, un e-shop chinois de très bonne qualité je trouve !

Pour une fois, le vêtement est bien taillé. J’aime sa coupe cropped. Pas facile à porter tous les jours quand on a plus de 30 piges mais bon….

En tout cas il fait son effet chaque fois que je le porte ! Et encore plus quand j’annonce son prix ! Regarde…ICI 😉

La jupe vient de chez Bershka mais je l’avais racheté à ma coupine tytoon pour une bouchée de pain.

Mes converses Violette à paillettes …. une merveille nan ? Je l’ai avais achetées en Floride (mon article sur la Floride ICI), dans un outlet pour moins de 20 euros… Mais elles sont un chouille trop petite, je compte donc les mettre en vente prochainement… D’ailleurs tiens, ça me fait penser qu’il faut absolument que je te parle d’un truc en fin d’article.

Et mon collier transformé en bracelet, je l’ai chipé dans la chambre de petit pied 😉

Je suis sûre que tout ça t’a donné faim, et comme j’aime pas te laisser en galère, retrouve ICI la recette de ma Mug Cake au Nutella à faire en moins de 2 minutes et au micro ondes en plus !

Sur ce je te laisse car ce soir…. j’ai RDV avec Monsieur Patrick Bruel ! Ouai ouai ouai ! Un event ultra privé ou seul la presse et quelques blogueuses pourront participer ! Je suis hyper contente t’imagine bien ! Du coup si y a des fans de Patriiiiick dans la place ! Manifeste toi, histoire que je pense à toi 😉 Et puis si tu as une ou deux questions que tu aimerais que je lui pose, n’hésite pas !

Choies Converse Choies Piercing nombril Cupcake Converse Choies

A vos agendas !!!!!

Le printemps étant là, il est temps de faire de la place dans son dressing pour acheter de nouvelles pièces !

Avec les copines on organise un vide dressing !

Tout plein de vêtements à petit prix (comme mes converse par exemple) et surtout…. l’occasion enfin de vous rencontrer ! Bein voui, les vide dressing c’est une chouette excuse pour rencontrer ses jolies lectrices ! Faites moi signe si vous passez, je serais happy de discutailler avec vous <3

Vide dressing

41 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *