Il y a quelques semaines de cela, j’ai été invitée à découvrir le spectacle du duo comique Sauvons les Dinosaures.
J’avoue n’en avoir jamais entendu parler jusqu’à présent. Curieuse de découvrir de nouveaux talent, C’est avec un enthousiasme je me rend en compagnie de l’homme à ce nouveau spectacle.
Premier point, ça se joue au théâtre des blancs manteaux. C’est parfait, je suis une adepte des petites salles. Celle-ci n’a pas le meilleur des conforts mais c’est pas bien grave.
Même avec mon gros bidon de femme enceinte j’ai tenu tout le spectacle sans problème.
Sauvons les dinosaures est un duo comique créé en 2012.
Leur spectacle se joue en plusieurs partie, plusieurs petites saynètes. J’aime bien ce genre de découpage car au moins tu n’as pas le temps de t’ennuyer.
Ce sont des scènes du quotidien, auxquelles on peut faire face tous les jours, tournées en dérision totale avec un univers propre aux « Dinosaures » et même parfois quelques pointes de cynisme.
On rigole de bon cœur, et parfois un peu jaune car forcement, on se sent touché par les sujets traités.
Ce jeune duo est plein d’enthousiasme et de motivation. Leur spectacle est encore en rodage et ça les rend touchants.
Ce sont de bon comédiens et on sent qu’une fois qu’ils auront affiné leur jeu, ils pourront tout fait aller taquiner des salles plus grandes avec leur univers si spécifique.
Bon c’est vrai que quelquefois ils sont un peu difficiles à suivre mais cela n’a pas empêché les éclats de rire dans la salle.
J’ai passé un bon moment,vraiment. J’ajoute une mention spéciale pour « entre-2-sketches » qui nous ont surpris et amusés.
Si le spectacle t’intéresse, sache qu’il se joue en ce moment tous les lundi au Théâtre du blancs manteaux , 15 rue des blancs manteaux 75004 Paris.
Et en ce moment il y a eu promo sur billet reduc, les places sont à 10 euros au lieu de 20 euros !
Franchement ça vaut pas le coup de s’en priver, n’hésite pas à réserver juste >> ICI<<
Encore merci à Jonathan et son comparse pour cette chouette soirée et :
AH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR