La GB pockit +

Ma précieuse, ma GB Pockit + …. On en parle ?

C’est partie !

Quand c’est décidé le voyage de cet été (pour rappel, 6 semaines au bout du monde, entre Singapour et Bali)on a vite compris qu’il fallait que l’on voyage léger, pas chargés… Pas d’encombrements inutiles toussa toussa !

Persoca ne nous pose pas de problème, ca fait des années que nous voyageons en « sac à dos », je suis habituée à emmener que l’essentiel ! Je ne pars pas au bout du monde pour faire un défilé de mode et encore moins pour emmener mon petit confort quotidien ! Les vacances c’est fait pour déconnecter et sortir de sa zone de confort !

Oui, mais…. Croquette étant encore petite pour marcher toute seule toute la journée, et trop grande pour être en porte-bébé (elle veut marcher toutes les 2 secondes et se sent trop enfermée dans un porte-bébé.) du coup, il a fallu se poser la question de la poussette !

Ahhhh la poussette ! Quelle galère les gars ! C‘est gros, c‘est lourd, ca prend de la place…. Surtout celle que j’avais !

Je ne me voyais vraiment pas, mais vraiment pas voyager avec ma poussette de 12 kilos ! Pratique, car c’est vrai elle se ferme facilement et tout, mais…..

Comment on allait faire dans les chambres d’hôtel minuscule de Singapour ? Comment on allait faire quand il faudra prendre le Taxi à Bali pour changer de ville sachant qu’on voyage à 5 et que leur coffre sont tout petit ? La poussette prendra toute la place dans le coffre ! Et aussi dans les resto ???? Et quand on prendra le bateau ????

Nan vraiment Nan…. Une poussette à l’autre bout du monde, ca ne correspondait pas du tout à notre façon de voyager !

Oui, mais….. Sans …. Ca ne va pas le faire non plus ! Croquette fait encore des siestes, et puis elle est petite pour marcher 10 Km par jour !

Du coup, j’ai fait mes recherches…. J’ai un peu sondé mon entourage aussi et les mêmes mots sont ressortis à chaque fois : LA GB Pockit +

J’ai donc été regardé ça de plus près…. et WOOOOOW

La GB pockit + est la poussette la plus compacte du monde !

Ni une ni deux, je la reçois à la maison. Coloris Capri (un joli vert)

Et là…. Coup de cœur absolu pour la GB pockit + ! Pour être compacte, elle est compacte les gars ! Elle se « compactise » tellement….. Qu’elle rentre dans un tote bag ! Oui oui, vous avez bien lu ! Pour prendre l’avion, j’ai mis ma poussette dans un tote bag !!!! Je n’en revenais pas moi-même ! Et elle se plie avec une facilité déconcertante ! Et l’ouverture l’est tout autant !

J’ai donc pu garder ma poussette GB pockit + jusqu’à la montée dans l’avion, ensuite, je l’ai mise dans mon tote bag et hop, au-dessus de moi avec les bagages à main ! C’est simple…. Elle prenait moins de place que les bagages à main lol

Une fois que nous avions atterris, je vous assure qu’après 13 heures de vol, j’étais ravie d’avoir la poussette à porté de main !

On a pu aller récupérer nos bagages facilement, sans avoir la petite dans les bras ou autres.

Une fois le taxi arrivé, hop hop hopni une ni deux ma mini poussette, ma GB Pockit + était repliée, et pouf dans le coffre !

Elle se plie de façon à former un tout petit carré !

Et cette simplicité m’a suivi tout le long des vacances !

La poussette est assez confortable pour que l’enfant puisse y faire sa sieste sans aucun problème. L’inclinaison est laaaaargement suffisante !

Le système d’amortisseur est pas mal. (pareille, encore une fois, c’est laaaargement suffisant, surtout pour un enfant de 2 ans)

Le tissu est imperméable, et le panier de la poussette est très pratique ! Moi, j’y mettais à chaque fois le tote bag pour pouvoir la ranger en cas de besoin, et aussi les petites praticités quotidiennes de la petite.

Le système d’attaches de la ceinture est un 3 points. Très facile également.

Elle était vraiment pratique, quand par exemple, on se retrouvait face à des centaines de marches à monter ou à descendre lorsque l’on visitait les temples, ils nous suffisaient alors de la plier et de la porter comme un sac à main, sur l’épaule. Elle était vraiment pratique, quand par exempleon se retrouvait face à des centaines de marches à monter ou à descendre lorsque l’on visitait les temples, ils nous suffisaient alors de la plier et de la porter comme un sac à main, sur l’épaule. De plus, elle est hyper légère, moins de 5 kg !

Je ne sais pas comment j’aurais fait sans elle, vraiment !

Du coup, au retour de notre voyage, j’ai finalement continué d’utiliser ma GB Pockit + au quotidien !

Moi qui suis une maman hyper active, constamment sur Paris, dans les transports parisien, quel bonheur de pouvoir prendre le métro sans avoir a plier déplier la poussette toutes les 3 minutes ! Elle passe-partout !

Et quand on me voit la ranger dans mon sac à main (tote bag) j’ai à chaque fois des regard surpris et au moins 1 personne qui vient me demander si c’est une « vraie » poussette ! Elle est tellement surprenante !

Messieurs Dames, si vous n’avez pas encore craqué pour cette merveille de praticité…. Sachez que le père noël va bientôt passer ! Alors c’est le moment hein !!!!!

J’espère que cet article vous à plus !

Si vous avez besoin de plus d’info sur la poussette, c’est juste ICI

Ou bien alors n’hésite pas à me poser vos questions en MP et à me laisser un petit commentaire !

Je vous embrasse et vous dis à très vite <3

8 Commentaires

  • Sandra dit :

    Canon cette poussette. Finis de prendre toute la place dans le coffre de la voiture

  • Leslie dit :

    Non mais pour l’avoir vue en vrai cette poussette c’est la révolution, c’est toujours un enfer de se trimbaler en poussette, les pauvres mamans qui n’ont pas le choix et galèrent dans le métro …

    Bisous ma namour <3

  • missU dit :

    Justement je cherchais une poussette de remplacement ….
    Elle à l’air parfaite

  • Lalya dit :

    Est-ce que tu connais le prix stp ?

  • Sandra valentin dit :

    C’est tellement une galere les grosses poussettes ! Et les poussettes cannes je les trouves trop fragile ! Je crois que grâce à toi j’ai trouvé un bon compromis !
    MErci

  • Sarah Vignon dit :

    Ok c’est bon, je vais demander à la famille de se cotiser pour que je puisse l’avoi à Nöel ! Au moins ce sera un cadeau UTILE !
    MErci pour ton article

  • pascaline dit :

    En amour devant ta façon de voyager…
    J’aimerais tellement oser voyager comme toi

  • Je l’ai et pu**** qu’est ce qu’elle est bien!!!! Avec 3 minis, on a besoin de place et donc on cherche tous les moyens pour en avoir et là dans le coffre, comment dire… ON REVIT!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *