La mode

Un petit look tout simple ce matin, shooté devant un chouette mur de la rue du marais dans Paris.

J »ai bien aimé la phrase… le logo….

Je te présente ma vieille combi short. Achetée il y a au moins 4 ans, une poignée de cacahuètes dans une boutique près de chez moi ! C’est MA pièce idéale pour les vacances ! Tu peux la porter à la cool avec des tongs, ou alors de façon un peu plus classe avec des talons.

Ou que j’aille, je la mets systématiquement dans ma valise.

Et tu sais quoi ? Je la porte systématiquement ! Bein ouai, me dit pas que à chaque fois que tu pars en vac, tu portes TOUS tes vêtements ! On en emmène quinze fois trop à chaque coup ! AVOUE !!!!!!!!

Elle est tout en coton, hypra confortable, elle est bustier, comme ça tu peux bronzouiller tranquille Emile, enfin bref, elle est moi c’est une grande histoire !

Mais ce que je voulais surtout vous présenter aujourd’hui, c’est mon magnifique collier aztèque acheté lors de mon sejour à Marrakech ! Il déchire pas de ouf sérieux ???? Et devine quoi…. je l’ai eu pour 20 Dirham… soit à peu près… 2 euros !

Il est PARFAIT ! Le vendeur me dit que c’est de l’os…. hum hum, ça j’ai du mal à y croire ! Mdr ! Et puis j’espère pas !

Quand aux chaussures, je te les avais dejà presentées ICI, elles viennent de H&M …. et elles ont pleins de paillettes… mais on ne les voit pas ;s

Je te dit … à très vite !

By Poussine

Photos : Modasic

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

34 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *