Le look du bout du monde

Hoï An

Ahhhhh, être en tong et en short en plein mois de février …. le bonheur absolu !

Je vous présente aujourd’hui un look en toute simplicité, shooté dans les rues de Hoï an, l’une des plus charmantes villes du Vietnam que j’aurais grand plaisir à vous présenter lors d’un prochain carnet de voyages.

Ici, les endroits pour faire des shooting sont vraiment nombreux ! Des décors digne de scènes de film parfois ! Dommage que je n’ai pas pu emmener mon dressing dans mon sac à dos ! J’aurais pu vous faire des looks pour les 6 prochains mois !

Au niveau look je porte de bons basiques indispensables quand on part au bout du monde !

Mon short couleur sable et mon bustier rosé tous deux de chez Bershka,que j’avais payé une bouchée de pain il y a quelques années déjà.Si je me souviens bien le short était à moins de 5 euros et le bustier moins de 3 euros. En soldes bien sur. Ce sont deux pièces incontournables qui voyagent systematiquement avec moi. Elles ne prennent pas de place, se froissent difficilement, les couleurs ne sont pas salissantes (ouai quand tu pars en mode backpackers, tu ne t’habilles pas comme un princesse tous les jours hein) et puis elles font quand même habillé pour une journée en ville.

Au poignet mon nouveau bracelet acheté directement sur place que je ne quitte plus et à mes pieds mes fidèles Havaïanas (large choix dispo sur le site SARENZA), pareil, basique indispensable pour les vacances ! Elles sont légères et confortables. A vrai dire, quand je suis en vacances, je ne porte que des Havaïanas.

Sur ce, place aux photos !

A très vite !

Si tu veux avoir en presque live les photos de mon voyage au Vietnam rejoins vite mon Instagram ici, j’y poste quasi tous les jours ; )

IMG_8404 Hoï An Havaïanas IMG_8424 IMG_8439 Hoï An IMG_8445 IMG_8407

IMG_8414

Pour ne rien rater de mon road trip, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

16 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *