Mon Jules

Jeudi dernier j’ai été convié à la présentation de la nouvelle collection d’une grande marque masculine que l’on ne présente plus, j’ai nommé …. JULES !

Cette marque me parle…déjà parce que le mien de Jules s’habille souvent là bas, et puis on se souvient tous de leur campagne : « Il parait que les hommes… »

J’avais adoré le concept.

Donc pour la première fois, mon Jules décide de m’accompagner à un event Blogeurs ! Ils avaient privatisé la boutique de Bastille juste pour nous ! On découvre les nouvelles pièces, plus jolies les unes que les autres, je peux vous dire messieurs que cela va vous plaire ! Des It pièce à tout petit prix ! Des doudounes sans manches hyper canon pour la mi saison, des chemises à imprimé tendance, des jeans à la coupe parfaite, bref, que du bon quoi ! D’ailleurs en parlant de jean, je sais pas si tu as vu mais en ce moment chez Jules c’est un Jean acheté, le deuxième à -50% ! Ca se passe ICI si tu veux voir.

Nous avions un défi, je devais choisir une tenue, Jules devait la porter, se faire photographier et ensuite, la photo est postée sur leur page facebook. Celle qui remporte le plus de « j’aime’ remporte la tenue complète. Les photos sont en ligne depuis hier, et tu sais quoi ? Pour l’instant on est deuxième ! Alors tu comprends bien que je vais avoir besoin de toi public pour que  mon Jules et moi … On gagne !

Alors oui…. tu va voir les com’s pas très sympa de personne à la méchanceté débile et gratuite qui disent que la chemise est trop sérrée blablabla…. c’est vrai que c’est l’effet que ça fait sur la photo… J’AVOUE ! Mais c’est pas de notre faute, il fallait choisir vite, toutes les tailles n’étaient pas dispo, et puis c’était vraiment avec celle-là qu’on voulait faire la photo ! Donc bon.. comprenez bien, que mon jules ne s’amuse pas au quotidien à se sapper avec des fringues deux tailles en dessous de la sienne 😉

Le but de ce concours, les Jules habillés par les blogueuses. Je sais que parmis mon lectorat ( j’aime bien ce mot, ça fais genre j’ai un mega panel de gens qui me lisent) j’ai beaucoup de mec ! Du coup, ça me fait plaisir de partager enfin un article un peu pour vous ! (depuis le temps que vous me le demandiez). Et puis même que y en aura un autre très bientôt.

Voilà voilà, sur ce , je vous laisse le lien de la page Facebook ICI pour voter pour notre photo. N’hésitez pas, si le coeur vous en dit à partager sur vos réseaux sociaux.

Et je vous dit…. à demain !

By Poussine

 

 Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

13 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *