Planète sauvage #2

Hello mes poussins,

Comme vous avez pu le voir sur les réseaux sociaux, j’ai eu la chance cette année de retourner au superbe parc animalier Planète Sauvage !

Oui oui, souviens-toi, j’y étais déjà allée l’année dernière, je ne vais donc pas te refaire tout un laïus sur le parc, tu auras tout un tas d’infos ICI, aujourd’hui, nous allons surtout parler des nouveautés sur le parc.

La dernière fois, j’avais dormi dans le camp mongole. Cette année, je me suis retrouvée en TANZANIE !

Et crois moi…. Tu as vraiment l’impression d’être en Tanzanie. Au-delà du fait que tu as des zèbres et des antilopes juste derrière ta tente, le camp tout entier te fait voyager à peine le pied posé.

Le camp à été refait entièrement à neuf cette année.

Les tentes, qui ont l’air hyper précaire vu d’extérieur, sont tout confort à l’intérieur ! Mais genre…. Vraiment, tout confort quoi !

Les lits étaient hyper confortables, les tentes sont très spacieuses, dans la nôtre, nous pouvions dormir à 5 sans problème. Il y a 2 chambres séparées. Une grande entrée avec de jolis meubles africains, une déco canon ! Bref, on s’y croirait vraiment !

Et bien sûr must du must…. Il y a même un petit chauffage ! On adore ! 

Le repas du soir, tous ensemble autour d’un feu de bois, un bon cocktail à la main et un guide qui nous parle de son métier avec passion et surtout, incollable sur les animaux ! 

Même si on a eu un peu de pluie à un moment, elle n’a en rien gâché cette soirée magique hors du temps ! 

De retour dans le parc, le lendemain, on a pu découvrir le temple de la jungle, qui était encore en travaux l’année dernière. Un énorme pont suspendu, une tour haute de 12 mètres qui vous permet de côtoyer les singes tout en haut de la cime des arbres ! 

Autant croquette était un peu petite l’année dernière, autant cette année, elle s’est éclatée ! Elle n’ a pas chouinée une seule fois (sauf quand il fallait la faire sortir de sous la pluie lol), elle a super bien dormi, elle a pu profiter de tout, tous les animaux, (en amour devant les 5 louveteaux qui viennent de naitre), bref, encore une fois, planète sauvage nous a régalé par sa beauté et son dépaysement !

Une équipe au top, prête à tout pour votre bien-être.

Dormir là-bas vous fera vivre une expérience inoubliable !

On y retourne l’année prochaine ? 

Si vous avez la moindre question au sujet du parc, n’hésitez surtout pas, j’y répondrai avec plaisir.

En attendant retrouvez toutes les infos du parc ICI 

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite <3

 

 

6 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *