Shine bright like a diamond

Tiens … J’ai sorti le teesh de Riri aujourd’hui … vous l’aurez remarqué, j’adore les teesh à l’efigie « de » .

Celui ci, en vrai c’est pas le mien, je l’ai piqué à Petit Pied (ma fille). C’est le Père Noël qui lui a apporté. A elle il lui va bien loose et à moi, il me va juste 😉

Vous en pensez quoi vous de Riri ? Moi, perso, j’aime bien ses chansons … Elle est jolie … elle est « SWAG » … mais voilà … c’est quand même une sacré cocoche* dans son genre non ? Je parle de sa personalité …  malheureusement, l’image qu’elle véhicule n’est pas en adéquation avec son jeune public je trouve ! (c’est la maman qui parle là), y’a certains de ses clips que je ne veux pas que ma fille regarde par exemple … (chui peut-être has been ….) mais bon, j’essaye de la proteger au max de tout ça … mais avec internet sur les portables… c’est pas toujours facile !

Revenons au look, z’avez vu ? J’ai pris des couleurs hein ? Le probleme avec le ski c’est que au départ, j’étais maman hibou (bronzage avec les lunettes) ensuite ca s’est estompé car dès que je me posait en terasse avec un vin chaud (oh la piche) (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé … sisi) j’enlevais les lunettes. Oui mais une fois rentrée… sur Paris il fait moins froid, je ne suis plus camouflée sous une doudoune et col roulé … et la c’est le drame, car à part mon visage…. à partir du cou, tout est blanc ! Bwef … la meuf elle vient de passer une bête de semaine à la montagne et elle se plaint wesh ! (dixit les djeuns)

Je porte mon Jegging Pull and Bear, le teesh acheté chez les chichi sur paris, ma besace H&M et mes shoes …. mes vieilles shoes d’indien (ouai ouai j’vous l’ai déjà dit 100 fois mais j’aurais trop aimé être une apache) qui vienne de chez Pimkie !

Voilà pour aujourd’hui !

Sinon si le coeur vous en dit vous pouvez me suivre sur :

Facebook ICI/ Twitter ICI/ Instagram ICI / Hellocoton ICI

Pssssst : Tu remarqueras ma tentative de faire la même coupe que Riri … totalement ratée !

*Cochonne

 

33 Commentaires

Laisser un commentaire