Honneur aux dames

Salut mes Swagos,

Je ne m’intéresse pas particulièrement au foot mais à l’occasion d’une nouvelle campagne du site Bwin sur les femmes dans le sport, je me suis intéressée d’un peu plus près aux femmes athlètes.

Je les respecte trop, déjà parce qu’elles ont souvent un corps de rêve (quoi moi jalouse ? mais non !!), mais aussi et surtout parce qu’elles ont un mental qui leur permet de se dépasser au quotidien ! l’esprit sportif quoi !

Quand on sait en plus que même les sportives professionnelles gagnent BEAUCOUP moins que les hommes et que même quand elles réalisent des performances de dingue elles sont très nettement moins médiatisées que les hommes et ba moi je dit qu’il faut les soutenir à fond !

Du coup, en fouinant un peu, je suis tombé sur une joueuse de l’équipe de France de foot qui joue au PSG : Laure Boulleau

Cette demoiselle me bluffe, elle joue au PSG et en équipe de France tout en préparant en parallèle ses études de Kiné et elle prend également la pose de temps en temps pour des séances photos.

Elle a même porté la marinière (si chère à mon coeur) pour Nike dans une pub qui montre qu’on peut mêler sport & mode avec beaucoup de style !

Comme quoi c’est possible d’être jolie, intelligente, sportive et vivre de sa passion !

Je ne sais pas vous mais moi ça me donne du courage tout ça !

Allez hop, demain je fais un jogging, j’écris 10 articles et je prends des cours du soir pour apprendre l’anglais !

Et vous les amis : si vous deviez mettre un femme sportive à l’honneur, qui ce serait ?

LAURE-BOULLEAU-3038web LAURE-BOULLEAU-3064bisweb LAURE-BOULLEAU-3119bweb LAURE-BOULLEAU-3147web

 

Pour ne rien rater de mon actualité, rejoins moi sur Facebook ici, Twitter ici, Instagram ici, et Hellocoton ici

22 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *